je rencontre 1 probleme avec iphoto , il m'était possible pendant longtemps d'écrire un mail et d'aller chercher une pièce jointe dans iphoto, à prèsent c'est impossible , la petite roue qui tourne ne cesse de tourner pendant trop longtemps et je suis donc obligée de forcer à quitter...