Contenu récent par pixel46

  1. P

    impossible d'ouvrir un pdf dans mon navigateur

    la phrase qui revient est toujours la même adobe reader cannot show documents in this browser je suis sous mac OSX 10.7.5 j'ai essayé de télécharger plusieurs adobe reader dont le dernier 1100 Fr dmg rien y fait quelqu'un connait la solution ???:rose:
  2. P

    Mail : perdu brouillon (Mac OS X version 10.7.3)

    J'étais en train d'écrire un mail dont j'avais sauvegardé le brouillon avant de le compléter, j'ai du faire une manoeuvre je ne sais laquelle il a disparu entre temps le logiciel ne m a pas demandé si je voulais le sauvegarder , pouvez vous m'aider s'il vous plaît, je ne sais pas comment le...
  3. P

    iphoto

    via le navigateur intégré à mail
  4. P

    iphoto

    mac os version 10.4.7 édition 2006 je suis une béotienne merci de votre aide
  5. P

    iphoto

    je rencontre 1 probleme avec iphoto , il m'était possible pendant longtemps d'écrire un mail et d'aller chercher une pièce jointe dans iphoto, à prèsent c'est impossible , la petite roue qui tourne ne cesse de tourner pendant trop longtemps et je suis donc obligée de forcer à quitter...
  6. P

    dans finder les icones emplacement ont disparues

    merci si cela marche à présent merci beaucoup
  7. P

    dans finder les icones emplacement ont disparues

    effectivement si je prends cette petite fléche au niveau de la rubrique du finder "rechercher" cela fonctionne comme un menu déroulant pas sur "emplacements' sic
  8. P

    dans finder les icones emplacement ont disparues

    merci mais le dossier petite maison n'apparait pas sur la barre de gauche du finder , désolée
  9. P

    dans finder les icones emplacement ont disparues

    je n'y arrive pas à récupérer ces icones
  10. P

    dans finder les icones emplacement ont disparues

    sur la colonne de gauche de la fenêtre du finder à appareil: OSX emplacements rien mais la petite fléche qui se trouve à côté d'emplacements est tournée vers la droite alors que pour les autres c'est vers le bas help , merci
  11. P

    dans finder les icones emplacement ont disparues

    bonjour pouvez vous m'aider j'avais voulu faire un dossier alias de mes 'images" sur le bureau une mauvaise manipulation ...depuis quand j'ouvre le finder ou le disque OSX aucune icône ne s'affichent à "emplacements" sur la colonne de gauche de la fenêtre pouvez vous m'aider merci d'avance
  12. P

    impossible de joindre photo à mes mails

    je ne comprends pas , avant tout était simple , je joignais une photo facilement maintenant dès que je vais sur le iphoto , l'équivalent du sablier , la petite roue qui tourne sans s'arrêter ,que faire quelle serait la bonne manipulation , actuellement , je suis obligée de sélectionner une...
  13. P

    sous mac impossible vider corbeille

    le message est images verrouillées impossible vider corbeille pouvez vous m'aider merci:rolleyes:
  14. P

    probleme mail

    c'est réparé merci, problemes résolus avec neuf telecom ce matin qui sait comment envoyer un mail avec une notification de réception merci:siffle:
  15. P

    probleme mail

    merci de votre réponse je l'ai fait sans succès , je ne sais plus que faire d'où vient le blocage ???je l'ignore