Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
OK
mon DD ext est connecté au mac et me sert uniquement au sauvegarde time machine
et si j'ai bien compris TM = clone
donc si je fais remplacer le DD j'ai juste à demarrer sur DVD et choisir TM derniere sauvegarde
pour la reparation, je suppose que c'est APPLE qui gere, j'espere qu'il...
J'utilise time machine
mais je ne sais pas si je peux démarrer la bécane avec cette sauvegarde.
Si j'installe OSX sur le DDext, il me faut une licence je suppose?
Bonjour à tous,
Depuis deux semaines, mon imac 20" ne démarre pas et affiche un ?
Ce phénomène n'est pas systématique mais de plus en plus fréquent au point que pour vous écrire ce matin, il a fallu le redémarrer 6 fois.
Je précise que seul OSX est présent sur la machine (no bootcamp)...
Bonjour @ tous
Je voulais utiliser Parallels desktop (version 30 jours) pour installer Linux sur mon imac.
Je n'ai pas reussi à faire fonctionner Linux, pas grave je l'ai sur un vieux portable.
Alors, je decide de tout desinstaller et depuis l'imac rame un peu.
En fait parallels semble...
Si c'est possible, des balles en caoutchouc stp. :D
D'abord je vais apprendre à faire une copie d'écran car avec capture les .tiff ne sont pas pris par les hebergeurs d'image apparemment.
après je post...
A+
Merci pascal 77
J'ai lancé la réparation des autorisations (je ne l'avait jamais fait en un an) :siffle:
il en trouve 38 qu'il ne peut reparer??? (trois essais dont un avec redemarrage) :heu:
aucune ne semble concerner LOGOComfort (à priori), beaucoup sur itunes, iphoto...
Dans...
Bonjour
J'utilise un automate programmable LOGO! SIEMENS à la maison et je souhaite utiliser le logiciel de programmation LOGOComfort sur mon mac.
L'installation sur mac est prevue par SIEMENS et se passe très bien.
Mais lorsque je lance l'application, un popup affiche
"L'application...
C'est bon j'ai pigé
le projet imovie doit être "compilé" pour devenir un seul et unique fichier video
essais OK
merci pour ton aide
Parfois je commence à devenir GaGa
à tourner virer comme tel un YoYo
;)