Contenu récent par pwaou

  1. P

    ? au démarrage sur imac 20" (2008)

    OK mon DD ext est connecté au mac et me sert uniquement au sauvegarde time machine et si j'ai bien compris TM = clone donc si je fais remplacer le DD j'ai juste à demarrer sur DVD et choisir TM derniere sauvegarde pour la reparation, je suppose que c'est APPLE qui gere, j'espere qu'il...
  2. P

    ? au démarrage sur imac 20" (2008)

    J'utilise time machine mais je ne sais pas si je peux démarrer la bécane avec cette sauvegarde. Si j'installe OSX sur le DDext, il me faut une licence je suppose?
  3. P

    ? au démarrage sur imac 20" (2008)

    Tu veux dire sauvegarde time machine? j'ai un DD ext, est-il possible de démarrer dessus temporairement ? A+
  4. P

    ? au démarrage sur imac 20" (2008)

    Bonjour à tous, Depuis deux semaines, mon imac 20" ne démarre pas et affiche un ? Ce phénomène n'est pas systématique mais de plus en plus fréquent au point que pour vous écrire ce matin, il a fallu le redémarrer 6 fois. Je précise que seul OSX est présent sur la machine (no bootcamp)...
  5. P

    FujitsuSiemens CTM5010 : prise VGA arrachée

    J'ai eu le même problème, j'ai trouvé ça broche VGA il te manquait le fil orange PIN 10, c'est la masse sync
  6. P

    Parallels ralenti mon imac

    J'ai tester la réinstallation de parallels puis suppression dans la foulée... Ca marche :up:
  7. P

    Parallels ralenti mon imac

    Bonjour @ tous Je voulais utiliser Parallels desktop (version 30 jours) pour installer Linux sur mon imac. Je n'ai pas reussi à faire fonctionner Linux, pas grave je l'ai sur un vieux portable. Alors, je decide de tout desinstaller et depuis l'imac rame un peu. En fait parallels semble...
  8. P

    LOGOComfort siemens ne fonctionne pas sur mon mac

    Merci pour ton aide A bientôt
  9. P

    LOGOComfort siemens ne fonctionne pas sur mon mac

    Oui et c'est toujours le même message :heu:
  10. P

    LOGOComfort siemens ne fonctionne pas sur mon mac

    Merci pour la combine Celle-ci est peut etre mieux "][/URL]
  11. P

    LOGOComfort siemens ne fonctionne pas sur mon mac

    Voici la capture d'ecran "] [/URL] c'est bien le bouton à gauche que j'ai poussé
  12. P

    LOGOComfort siemens ne fonctionne pas sur mon mac

    Si c'est possible, des balles en caoutchouc stp. :D D'abord je vais apprendre à faire une copie d'écran car avec capture les .tiff ne sont pas pris par les hebergeurs d'image apparemment. après je post... A+
  13. P

    LOGOComfort siemens ne fonctionne pas sur mon mac

    Merci pascal 77 J'ai lancé la réparation des autorisations (je ne l'avait jamais fait en un an) :siffle: il en trouve 38 qu'il ne peut reparer??? (trois essais dont un avec redemarrage) :heu: aucune ne semble concerner LOGOComfort (à priori), beaucoup sur itunes, iphoto... Dans...
  14. P

    LOGOComfort siemens ne fonctionne pas sur mon mac

    Bonjour J'utilise un automate programmable LOGO! SIEMENS à la maison et je souhaite utiliser le logiciel de programmation LOGOComfort sur mon mac. L'installation sur mac est prevue par SIEMENS et se passe très bien. Mais lorsque je lance l'application, un popup affiche "L'application...
  15. P

    Imovie et front row se boudent.

    C'est bon j'ai pigé le projet imovie doit être "compilé" pour devenir un seul et unique fichier video essais OK merci pour ton aide Parfois je commence à devenir GaGa à tourner virer comme tel un YoYo ;)