Parallels ralenti mon imac

pwaou

Membre confirmé
25 Février 2008
20
0
PACA Istres
Bonjour @ tous

Je voulais utiliser Parallels desktop (version 30 jours) pour installer Linux sur mon imac.
Je n'ai pas reussi à faire fonctionner Linux, pas grave je l'ai sur un vieux portable.
Alors, je decide de tout desinstaller et depuis l'imac rame un peu.

En fait parallels semble toujours actif car dans les préferences reseau il apparait actif :confused:

comment faire pour virer Parallels complètement?
 
J'ai tester la réinstallation de parallels puis suppression dans la foulée...

Ca marche :up: