Bonjour @ tous
Je voulais utiliser Parallels desktop (version 30 jours) pour installer Linux sur mon imac.
Je n'ai pas reussi à faire fonctionner Linux, pas grave je l'ai sur un vieux portable.
Alors, je decide de tout desinstaller et depuis l'imac rame un peu.
En fait parallels semble toujours actif car dans les préferences reseau il apparait actif
comment faire pour virer Parallels complètement?
Je voulais utiliser Parallels desktop (version 30 jours) pour installer Linux sur mon imac.
Je n'ai pas reussi à faire fonctionner Linux, pas grave je l'ai sur un vieux portable.
Alors, je decide de tout desinstaller et depuis l'imac rame un peu.
En fait parallels semble toujours actif car dans les préferences reseau il apparait actif
comment faire pour virer Parallels complètement?