Contenu récent par Tournicoton

  1. T

    envoi mail

    Merci à tous , Voilà le problème est résolu un ami est venu m'aider, j'étais un peu perdue. encore MERCI
  2. T

    envoi mail

    Merci de te donner la peine albert r , mais j'ai déjà essayé une 10x avec l'adresse que tu m'as envoyé rien .Pourtant airport est connecté tout est en ordre mais rien ne veut partir Bluewin.ch : http://www.swisscom.ch/fr/res/hilfe/...uf-dem-pc.html
  3. T

    envoi mail

    Je suis sur mail bluewin pouvez-vous m'aider ? Merci
  4. T

    envoi mail

    Bonjour, S O S voilà trois jours que ne ne peux plus envoyer de mails, avec mon imac. je suis à bluewin.ch mes envois se faisaient avec airport, je ne sais pas que faire et je suis vraiment nul merci de votre aide
  5. T

    mails dans la corbeille

    Merci Powerdom, je suis allée dans Swisscom bluewin.ch mais il ne garde les mail que 1 mois durant donc voilà c'est perdu :-(( , merci d'avoir pris la peine de répondre, bonne journée
  6. T

    mails dans la corbeille

    Bonsoir, Il n'est pas très facile d'envoyer un message voilà trois fois que je recommence ! Problème J'ai vidé la corbeille des mails et j'ai perdu ceux du mois d'avril et mai et j'ai des mails importants que je désire retrouver . Cela est-il possible ? Merci de votre aide une grd...
  7. T

    Corbeille mails ?

    Bonsoir, J'ai vidé ma corbeille mail et je dois retrouver un message de avril, mai, cela est-il possible ou définitivement perdu ! Rien dans les archives :( Je suis une grd maman pas très habile avec l' ordi !... Merci de votre aide -
  8. T

    clé usb

    Hello Un tout grand Merci Bon weekend
  9. T

    clé usb

    Merci Fau6il, Désolée mais je ne sais pas comment formater avec mon i Mac!:rose: eh oui tous les niveaux se trouve dans la nature ! Alors encore un petit coup de pouce Un très très grand merci
  10. T

    clé usb

    bonjour, Un petit coup de pouce pour les nuls!..... et une grand maman pas très douée. je désire enregistrer de la musique sur ma clé USB pour l'écouter sur la radio qui a une entrée pour la clé USB : Comment faire car lorsque j'introduis la clé aucun son pourtant la musique est bien dessus...
  11. T

    comment faire un diaporama en musique avec keynote

    Merci mais cela fait si longtemps que j'ai laissé tombé , heureusement qu'il ne sont pas toous comme moi. Bonne semaine
  12. T

    comment faire un diaporama en musique avec keynote

    C'est vrai que je n'ai encore rien écrit, mais je suis une grand-mère qui se bat avec son iBook. je fais un diaporama pour anniversaire j'aimerais changer le thème de la musique, suivant les diapos qui passent. je fais cela avec Keynote pouvez vous m'aider?:confused: