ntx a dit:Vous oubliez quelque chose : avec Intel qui arrive, bonjour PALLADIUM :mad: :mad: :mad:
c'est ça qui me fait peur je me demande même si c'est pas pour ça qu'apple switch intel
si c'est le cas y'a vraiment du soucis à se faire !
ntx a dit:Vous oubliez quelque chose : avec Intel qui arrive, bonjour PALLADIUM :mad: :mad: :mad:
shalkys a dit:c'est ça qui me fait peur je me demande même si c'est pas pour ça qu'apple switch intel
si c'est le cas y'a vraiment du soucis à se faire !
Uniquement selon le bon vouloir des développeurs si tu veux mon avis. D'un autre coté pourquoi un développeur se priverait il de la base installée s'il suffit de cocher (ne pas décocher) une case ?shalkys a dit:tous sera compilé sur ppc et intel dans la meme application donc pas de souci.
tedy a dit:je suis sur le cul...
:eek: :eek: :rateau: :eek: :eek:
Applecherry a dit:Quelqu'un pourrait-il developper un peu sur palladium?
davidcaro2 a dit:Voilà comment est mort la liberté.... sous un tonnerre d'applaudissements![]()
Applecherry a dit:Quelqu'un pourrait-il developper un peu sur palladium?
Applecherry a dit:En même temps ne vous réjouissez pas trop vite car je vous rappel qu'a fréquences équivalentes, le Power PC était toujours plus rapide que l' x86 donc même si intel dépasse les 3Ghz...ca reste du pentium et ca se fera toujours terrasser par un G5 à 2,5Ghz
ntx a dit:et quite à avoir du x86, autant prendre des AMD plutôt que des Intel :mad: :mad: :mad: