Qui a dit qu'elles étaient alignées ??? :siffle:starmac a dit:De mon côté... pas de solution si les boites sont alignées.
Tu chauffes z-moon :eek:z-moon a dit:ça y'est j'ai compris!
il faut bien une grosse boite pour ranger les 9 autres!![]()
:zen:
Mathématiquement parlant...Hobbes Ze Tiger a dit:1+1=3 voyoonns.....
Prenons l'équation: (a+b) x (a-b) = a²-ab+ba-b²
A droite: -ab et +ba s'annulent,
On a donc : (a+b) x (a-b) = a²-b²
Divisons les deux termes de chaque cotés par: (a-b)
On obtient :
(a+b) x (a-b) = a²-b²
........a-b..............a-b
Voila... donc non... 1+1 n'est pas égale à 3Hobbes Ze Tiger a dit:Posons : a = b = 1 On obtient donc :
0+2+3+4+5+6+7+8+9=44(44 dans la dixième et grosse boite, dans laquelle se trouvent toutes les autres!)Hobbes Ze Tiger a dit:Tu chauffes z-moon :eek:!!!
Ca marche aussiodré a dit:tu te mouilles les mains avant d'essayer les interrupteurs un à un .....
les pieds nus ....
Picouto a dit:faut quand même prendre des risquesje dis ça car c'est mets réellement arriver sans le faire exprès évidemment mais c'est une autre histoire
alors :
tu allumes un interrupteur et tu attends 10 minutes. ensuite, tu l'éteins
Après, tu ouvres un deuxième interrupteur et tu vas voir dans la pièce d'en haut où est la lumière.
Si la lumière est allumée c'est le second. Sinon elle est éteinte mais chaude, c'est le premier sinon c'est le dernier
![]()
Bon je donne la solution parce-que est vraiment pas loin...z-moon a dit:0+2+3+4+5+6+7+8+9=44(44 dans la dixième et grosse boite, dans laquelle se trouvent toutes les autres!)
VV
Hobbes Ze Tiger a dit:Il dit "Je vais être décapité"![]()