Apple Watch originale 1 an déjà!

Bonsoir moi aussi elle a 1 an. Mais je constate depuis quelques jours que la charge de ma batterie ne tient qu'environ qu'une demi journée ! Batterie déjà HS ? Rencontrez vous le même problème ?


Sent from my iPhone using Forums iGeneration mobile app
 
Redémarre, ça lui fera peut-être du bien ?

Personnellement je m'en sers très peu au delà d'une poignée de complications et de l'heure donc je ne me rendrais pas forcément compte d'une baisse de l'autonomie je pense.
 
Le soir en la mettant à charger tu regardes pas le niveau de la batterie?

Oui c'est bien de redémarrer nos appareils électroniques de temps en temps, ça leur fait du bien
 
Oui 1 an....j'en suis un peu lassé, je ne vois pas son intérêt, elle me donne l'heure et me dis de bouger.....c'est bien maigre. En plus, je suis un fan de custom et là...je suis sur ma faim. Le seul truc que j'utilise régulièrement, c'est le mode réveil, encore que devoir la toucher pour savoir l'heure qu'il est....Mais je suis Apple Maniac, j'en voulais une, je l'ai.....mais je ne m'en sert pas plus que ma montre standard, dommage.
 
Le soir en la mettant à charger tu regardes pas le niveau de la batterie?
En général non... Je le faisais au début mais comme ça n'était jamais un problème j'ai fini par arrêter de m'en préoccuper.

J'ai regardé hier, comme on en avait parlé, et j'étais à 52%.
 
Oui 1 an....j'en suis un peu lassé, je ne vois pas son intérêt, elle me donne l'heure et me dis de bouger.....c'est bien maigre. En plus, je suis un fan de custom et là...je suis sur ma faim. Le seul truc que j'utilise régulièrement, c'est le mode réveil, encore que devoir la toucher pour savoir l'heure qu'il est....Mais je suis Apple Maniac, j'en voulais une, je l'ai.....mais je ne m'en sert pas plus que ma montre standard, dommage.
Et un avis objectif, un. :D

Ceci-dit, devoir recharger tous les jours cette montre m'agacerait au plus haut point. Si par malheur on oublie de le faire, on a l'air malin avec cette montre dont la batterie est vide. :(
 
Et un avis objectif, un. :D

Ceci-dit, devoir recharger tous les jours cette montre m'agacerait au plus haut point. Si par malheur on oublie de le faire, on a l'air malin avec cette montre dont la batterie est vide. :(
Ce qui serait pas mal, c'est un mode de recharge complémentaire, à défaut d'une batterie plus résistante.
J'ai toujours en tête les Kinetic Direct Drive où l'on peut remonter sa montre avec la couronne et recharger son accumulateur. Mais cela prendrait trop de place, évidemment.
 
Et un avis objectif, un. :D

Ceci-dit, devoir recharger tous les jours cette montre m'agacerait au plus haut point. Si par malheur on oublie de le faire, on a l'air malin avec cette montre dont la batterie est vide. :(
Ça risque pas d'arriver d'oublier de charger pour moi: elle se charge quand je la pose sur ma table de nuit, du coup elle se charge toute seule et j'ai absolument rien à faire, à ce niveau la j'ai pas changé d'habitude par rapport à mon ancienne montre ;)
 
Bonjour à tous,

Ma moitié ma offert la watch que j ai reçu le 18 juin 2015 sur mon lieu de travail, je suis un Apple Addict comme dirait Norman mais que voulais vous certain ce sont des restos trois fois par semaine d'autres ce sont des chaussures nous c Apple.

J ai le modèle inox avec bracelet milanais elle est trop belle, je ne m'en lasse pas il est vrai que les fonctions des le départ ne sont pas très pratique une fois sur deux ca beugue j' avoue mai pour le traqueur d'activité je la trouve top, en ville avec le plan et le GPS de l'iPhone je perd plus mon temps à chercher mon chemin d'ailleurs mis a part la précision pour les applis je ne vous pas l'intérêt de la puce GPS sur la montre car je ne sort jamais sans mon iPhone 6s Plus.
Enfin je l'adore c tout et même si la version deux me fait envi je vais patienter. La réception de SMS c cool pour la discrétion.
Depuis la mise à jour version 3. Je l aime encore plus.

Voilà j'en suis tellement content que je dit tout et rien à la fois.

A bientôt
[emoji12]
 
Bonsoir moi aussi elle a 1 an. Mais je constate depuis quelques jours que la charge de ma batterie ne tient qu'environ qu'une demi journée ! Batterie déjà HS ? Rencontrez vous le même problème ?


Sent from my iPhone using Forums iGeneration mobile app

Même chose. Depuis quelques temps elle tient plus du tout la journée. . J'ai redémarre , restauré pareil. Y a des jours je suis à 78% à midi et d'autres 50 sans modifier l'utilisation. J'ai cru voir que le capteur cardiaque avec quelques bug . Ça pourrait peut être flinguer la batterie.