10,2,5 et batterie

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> Est-ce qu'il y a des gens qui n'ont pas de problème ou est-ce général ?

[/QUOTE]

d'après les témoignages, c'est complètement aléatoire
blush.gif

sur mon Ti, la 10.2.4 n'a rien fait de spécial (RAS au niveau de l'autonomie). La 10.2.5 m'a supprimé le message de faible charge. Et la 10.2.6 n'a rien changé...

Salut , je suis passé Mac osx 10.2.6 , et je viens juste de terminer
un petit test de la batterie avec Xcharge
3h30 Min
Avec cette version de Mac osx , le message d'avertissement est de nouveau apparut !
PB 12" 256Mo 40Gb Combo dvd/cdrw
Options d'energie reglée pour une économie max de la batterie
Bluetooth hors service
Luminosité a la 4eme graduation en partent de zéro
Une souris notebook optical mouse de chez Microcon !
Utilisation normale , T de texte ,Photo ,3 ou 4 mp3 a partir du cd,une install de unreal 2003 et +- 15 min de jeux

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> On se demande vraiment quoi faire. Je suis en 10.2.3 sans soucis et j'hésite vraiment à aller plus loin.

[/QUOTE]

c'est sans doute pas très constructif ce que je vais dire, mais à mon avis n'hésite pas : reste sous 10.2.3...

Bien j'ai installé un 10.2.6 sur une autre partition. Je passe de près de 3 heures d'autonomie à moins de 1H30, voir moins.

Bref je reste en 10.2.3

Avec 10.2.6, les Ti deviennent des machines de bureau. Plus de mobilité !

J'ai le même problème depuis le passage en 10.2.4 ...
Pas glop pour un portable. Moi qui était super content de l'autonomie avant... Je tiens à peine 1h30...
confused.gif

Moi meme en 1.2.3 je susi decu de l autonomie de "seulement 3 heure" sur une config alubook 12" d origine alros k elle est annoncer pour 5 d otonomie (mon ibook 14 etait largement plus autonome :-/)

en passant en 10.2.5 puis 10.2.6 j'ai récupéré 3 heures d'autonomie sur mon bon vieux Lombard (et oui, j'ai 6 heures réelles d'autonomie sans aucun réglage d'économie d'énergie mais avec deux batteries)
laugh.gif

j'en étais à 3H réelles (et 4H affichées) avec 10.2.4
tongue.gif

depuis qques jours, le message d'alerte de niveau faible de la batterie est réapparu alors qu'il avait disparu depuis la 10.2.5 et 10.2.6... je suis tjs en 10.2.6.

seul changement intervenu dernièrement : installation de iChat AV et Norton utilities 7. Je ne vois aucune autre explication.
ooo.gif

FredG3 a dit:
après avoir vu ça, je pense que beaucoup de possesseurs de powerbooks vont passer à 10.2.8v2...
wink.gif

sauf que faut pas encore y croire c'est pas gagné pour tout le monde ! moi malgre la derniere 10.2.8
j ai encore une autonomie lamentable sur mon allu 15
juste une correction du bogue d affichage de la charge

sinon 2H30 Maxi en bureautique
1H30 en lecture DVD
1H avec une isight branchée

bref 2H 30 C'est encore loin des 4H 30anoncés