10.3.7 dispo

ai po fait la 6 et j'attend demain ou apres demain pour la 7... y'a des gens qui avaient des problemes avec le firewire qui l'ont fait ? ça a reglé le probleme ? j'ai plein d'externes alors j'ai les boules....

X.3.7 chargée et installée.
Tout fonctionne normalement :)
Pas encore testé les périphériques .

Philippe ;)

mxmac a dit:
. y'a des gens qui avaient des problemes avec le firewire qui l'ont fait ? ça a reglé le probleme ? j'ai plein d'externes alors j'ai les boules....

Ben moi j'avais du reinstaller les frameworks de DVD Player . Pour la 10.3.7 j'attendrais une nuit de conseil :D , et des macusers en bétatesteurs ;) .
@+

Je me répète, déja mis un poste dans les actus.
C’est fait sur mon G5 1,8
Aucun soucis, juste donné un petit coup d’onyx après... précaution peut être inutile...
Par contre j’aimerais bien que l’on me confirme ou infirme ce que j’ai constaté. Il redémarre en quelques secondes. Pas juste après la mise à jour, mais ensuite. Même l’impression que ce n’est pas un véritable redémarrage. Une petite précision, mon uptime n’est pas remis à zéro avec un redémarage. Louche non ?

C'est fait ! en combo car j'avais pas osé la 3.6

Démarrage parfait - l'affichage me semble plus rapide - périfs usb : Graveur Ioméga, Modem, Palm, et imprimante Lexmark reconnus et ok.
Toutes les app. Mac ok
Bref tout à l'air de tourner rond, sauf querty au démarrage

:coucou:

Heu! z'êtes sur que les lancement d'aplic sont plus rapides,
Parce que depuis la dernière MàJ :o j'hesite cette fois.

gribouille67 a dit:
Par contre j?aimerais bien que l?on me confirme ou infirme ce que j?ai constaté. Il redémarre en quelques secondes. Pas juste après la mise à jour, mais ensuite. Même l?impression que ce n?est pas un véritable redémarrage. Une petite précision, mon uptime n?est pas remis à zéro avec un redémarage. Louche non ?

Ca m'a fait ça pour le 1er boot, 10 sec et encore (bizarre), j'ai vérifié en redémarrant à nouveau mais ça ne l'a pas refait, démarrage normal en 1 minute environ.

Premières impressions après le premier reboot :

- sentiment que l'affichage est effectivement plus rapide (flagrant dans Appercu et dans Safari)

- moins de mémoire libre :( Auparavant avec rien de lancé hormis le dock et le Moniteur (et quand même MySQL, Apache et Postfix), j'arrivais à pas loin de 800mo de RAM libre sur 1go. J'ai moins de 700 maintenant...

- moindre consommation du CPU. Dans les même conditions que ci-dessus, l'occupation CPU est en baisse. Bonne nouvelle par contre :)

Voilà... en revanche, ça n'a pas réglé mon problème de Software Update qui me met une erreur de type "Ressource Zéro octet" une fois sur deux... c'est bien dommage :D

Pas de problème sur les deux machines, ouf ! :up:

J'ai fait l'upgrade, mais j'avais deux applis en routes qui maintenant ne se lancent plus, elles se bloquent, pareil pour l'utilitaire disque qui se bloquent ainsi que deux ou 3 autres applis. Comment dois-je faire pour restaurer les droits?

powerbook G4 1,3 - Ram 1mo.

j'ai également le même problème de lenteur de lancement avec mail, à surveiller

Bonjours,

Moi aussi j'ai eu quelques problèmes :

Lors de la mise à jour javais 2-3 truc qui tournait et lorsque j'ai redémarrer comme le demande la mise à jour, tout allais bien sauf que lorsqu'il était venu le moment au finder de s'afficher y avait un probleme... La barre du dock venait tous de suite comme d'habitude, mais la barre blanche au dessus de l'écran venait après quelques petites minute. D'abord j'avais la date, l'heure en noir tous seul. Puis Après les quelque minute le reste suivait (finder, fichier, édition,) Et en même temps le disque dur,.... se mettait sur le bureau. En essayant de relancer le finder sa donnait rien, redemarrer, réparer les autorisation 3-4 fois puis finalement j'ai lancé quelques fois Onyx d'abord en faisant de simple opération puis j'ai vu que sa n'allait toujours pas et j'ai coché tous pour finir (réparer autorisation, optimisation systeme,....)
Lors du démarrage tous fonctionnait sauf ma connexion internet....
J'ai du reconfigurer tous mon routeur à nouveau :heu: