WebOliver a dit:Tu as ressayé de reconstruire ta boîte à lettre directement dans Mail?
WebOliver a dit:Tu peux aussi, ce que je fais parfois, vider le cache de Mail à l'arrache: dossier Bibliothèque -> Cache -> Mail.
ficelle a dit:c'est ou, ça ? :siffle:
petitfuzzle a dit:je voulais dire "au fure et à mesure des lancements" naturellement
WebOliver a dit:Tu sélectionnes une boîte puis tu vas dans le menu BAL.
ficelle a dit:pas mieux
d'un autre coté, une fois que mail est lancé, je ne le ferme plus trop, mais bon, c'est pour le principe![]()
1 seule fois chez moi !!! Gagné !!bwv1006 a dit:Tout va bien pour le moment - RAS
Mail saute 2 fois chez moi![]()
WebOliver a dit:En fait ça m'avait fait ça un temps. Mais c'était lorsque je quittais Mail, il mettait des plombes à quitter... en fait la corbeille ne se vidait plus et elle était archi-pleine, il avait fallu la vider manuellement.
Ziteuf a dit:Qu'est ce que tu as fait avec Onyx ? Si tu as tout virer, reconstruit tout le bazar, c'est normal que Mail prenne du temps à se rouvrir.
petitfuzzle a dit:pour moi la situation s'améliore au fure et à mesures deslacements, curieux !!!
Cillian a dit:WAAAAYYAAAAAHOOUUUUYYAAAAHHOOOUUUUU !
J'ai retrouvé la vélocité (au démarage et lancé des applics) de 10.3.5
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Heu! pour le reste j'ai pas encore testé, chaque chose en son temps, mais juste je fait
de ne plus galèrer pendant des minutes entières, ça me met de bonne humeur ... ...tiens jusqu'a la fin de la semaine au moins, week-end compris.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ficelle a dit:si j'ai utilisé onyx, c'est justement parceque cela mettait du temps à s'ouvrir :mouais:
Ziteuf a dit:mais si tu as effacé et reconstruit les bases whatis et Locate... C'est un autre problème.