10.3.7 dispo

dandywarhol a dit:
Chez moi elle est toujours pas dispo dans le menu des mises à jour.. Help! :)
J'imagine bien que je peux passer par le site d'Apple, mais quand meme.. j'aurais bien voulu comprendre pourquoi elle n'est pas accessible directement? :heu:
Bon ben le simple fait de redémarrer mon Mac a fait apparaitre dans la mise à jour dans la liste.. Tout baigne! Bonne journée à tous!

DW

Bonjour à tousJe tourne toujours sous 10.3.5 avec mon PM5 bi 1.8 que j'ai reçu il y a 2 ou 3 semaines; Je n'ai pas fait la mise a jour 10.3.6 vu les problemes qu'il y a eu. Qu'apporte la 10.3.7 par rapport à la 10.3.5. En d'autres termes est-il vraiment necessaire de la telecharger?
mon pm marche très bien et je voudrais pas le planter vu certaines experiences...De plus comme Apple vient de me changer la CM je suis plus que prudent.
Pour moi le telechargement ferait au moins 120 Mo, 97 rien que pour mac Os et j'ai pas l'adsl!! j'irais chez un ami qui l'a mais bon... Si mon PM fait un bon spectaculaire en performance je tente le coup.

Jack Dell a dit:
Bonjour à tousJe tourne toujours sous 10.3.5 avec mon PM5 bi 1.8 que j'ai reçu il y a 2 ou 3 semaines; Je n'ai pas fait la mise a jour 10.3.6 vu les problemes qu'il y a eu. Qu'apporte la 10.3.7 par rapport à la 10.3.5. En d'autres termes est-il vraiment necessaire de la telecharger?
mon pm marche très bien et je voudrais pas le planter vu certaines experiences...De plus comme Apple vient de me changer la CM je suis plus que prudent.
Pour moi le telechargement ferait au moins 120 Mo, 97 rien que pour mac Os et j'ai pas l'adsl!! j'irais chez un ami qui l'a mais bon... Si mon PM fait un bon spectaculaire en performance je tente le coup.
Il n'y a pas grand chose mais je ne vois vraiment pas ce que l'on peut trouver de plus que toutes les réactions de ce tread.
http://www.macbidouille.com/niouzcontenu.php?date=2004-12-17#10130

macarel a dit:
Aucun problème après la MAJ sur mon ibook G4 800 et sur mon iMac G5 1,8
J'ia l'impression que l'affichage de Safari est beaucoup plus rapide :D :cool:

A propos de Safari, avant la mise à jour 10.3.7, lorsque je cliquais sur un lien, ça me répondait presque chaque fois que "Safari ne parvient pas à trouver le serveur". Je devais cliquer à nouveau sur le lien pour qu'il affiche la page demandée.
Depuis 10.3.7, j'ai l'impression que c'est corrigé. Je ne sais pas si c'était dans mon ordi (PB 1,25Ghz) en particulier qu'il se passait un truc louche ou si c'était général. En tout cas, je suis bien content que ça fonctionne normalement parce que ça devenait un peu pénible de faire des recherches à force... :)

j'avais aussi ce probleme avec Safari, c'est aussi pour ca que j'utilisais Firefox. une fois sur 2 un lien n'aboutissait pas.

Sinon, RAS sur l'eMac G4 1,25 SD de mon pere, tout fonctionne nickel !

Sur mon Power Mac G5, j'ai constate une chose: avant, lorsque je fermais mon ordi, souvent, il mettait longtemps pour s'arreter, mais c'etait de maniere aleatoire, car parfois il allait quand meme vite, et souvent doucement.

Depuis la 10.3.7, il se ferme maintenant a chaque fois tres rapidement !

donc c'est un plus indeniable !

a+
Max

Voilà, désolé de casser l'ambiance, mais moi sur mon PB 12" avec Airport Extreme, tout aller bien avec la 10.3.6, c'était super rapide en particulier au démarrage, longtemps que j'avais pas vu ça, mais maintenant avec la 10.3.7 la lenteur au démarrage très bien décrite par Apca est revenue...

Apca a dit:
Bonjours,

Moi aussi j'ai eu quelques problèmes :

Lors de la mise à jour javais 2-3 truc qui tournait et lorsque j'ai redémarrer comme le demande la mise à jour, tout allais bien sauf que lorsqu'il était venu le moment au finder de s'afficher y avait un probleme... La barre du dock venait tous de suite comme d'habitude, mais la barre blanche au dessus de l'écran venait après quelques petites minute. D'abord j'avais la date, l'heure en noir tous seul. Puis Après les quelque minute le reste suivait (finder, fichier, édition,) Et en même temps le disque dur,.... se mettait sur le bureau. [...]

À y réfléchir, il s'agit je pense d'accés réseaux qui traînent en longueur, selon si je suis loin de ma borne Airport, de ma souris sans fil Apple, du clavier idem, du portable bluetooth aussi... tous ces objets techniques étant éparpillés partout... :rateau:

Aucun problème pour moi sur mon iBook G4... j'ai aussi l'impression que le Mac est plus rapide... :up: :heu:

Posté par Apca

Bonjours,

Moi aussi j'ai eu quelques problèmes :

Lors de la mise à jour javais 2-3 truc qui tournait et lorsque j'ai redémarrer comme le demande la mise à jour, tout allais bien sauf que lorsqu'il était venu le moment au finder de s'afficher y avait un probleme... La barre du dock venait tous de suite comme d'habitude, mais la barre blanche au dessus de l'écran venait après quelques petites minute. D'abord j'avais la date, l'heure en noir tous seul. Puis Après les quelque minute le reste suivait (finder, fichier, édition,) Et en même temps le disque dur,.... se mettait sur le bureau. [...]

J'avais exactement le même problème...
Une réparation des autorisations (qui apparemment a réparé pas mal de problèmes de polices) a réglé le problème!

salut

je parcours les forums francais et americains, les resultats apres l'update sont mitiges

y a t-il une solution universelle pour que ca marche bien sur toutes les becanes ?

genre reparer les autorisations ?

est ce que 10.3.7 booste vraiment par rapport a 10.3.6 ?

merci

j'ai la mise à jour et depuis il est très long à ouvrir (G4 silver 733), une fois le dock affiché, j'ai en haut à droite le logo du clavier et du réglage haut parleur et là, ça mouline avant d'afficher le reste du bureau. une fois que c'est fait des applis comme 4D s'ouvrent normalement il me semble, mais Mail par exemple mouline durant de longues secondes avant de s'ouvrir ?????

J'ai "réparer" les autorisations, zaper la PRAM ect... toujours pareil!!!

quelqu'un a t'il les mêmes probs ??? :confused:

enzo0511 a dit:
je parcours les forums francais et americains, les resultats apres l'update sont mitiges
... ... ...
est ce que 10.3.7 booste vraiment par rapport a 10.3.6 ?
Si tu as parcouru le web, tu saura que oui.
Mais ça on s'en fout à la limite, comme la 10.3.6 était calamiteuse ça compte pas (c'est une erreur de parcours), il est bien plus intéressant de savoir si la 10.3.7 est plus rapide que la 10.3.5... y en a t'il qui avaient fait(sagement) l'impasse sur la 10.3.6 et qui ont pu comparer entre la .5 et la .7 ?

Je viens de passer de 10.3.6 à 10.3.7, pas de problème si ce n'ai que je NE vois TOUJOURS PAS monter mon disque externe firewire (un boitier Sarotech HardBox). Marre des pseudo backup en USB1.0

Est-ce que quelqu'un a récupéré avec la 10.3.7 ses périphériques firewire perdus avec la 10.3.6?

photo42 a dit:
j'ai la mise à jour et depuis il est très long à ouvrir (G4 silver 733), une fois le dock affiché, j'ai en haut à droite le logo du clavier et du réglage haut parleur et là, ça mouline avant d'afficher le reste du bureau. une fois que c'est fait des applis comme 4D s'ouvrent normalement il me semble, mais Mail par exemple mouline durant de longues secondes avant de s'ouvrir ?????

J'ai "réparer" les autorisations, zaper la PRAM ect... toujours pareil!!!

quelqu'un a t'il les mêmes probs ??? :confused:

Comme dit plus haut, j'ai le même problème, 1 minute montre en main pour voir s'afficher la barre du finder - En revanche, le reste du système est dispo, genre je peux cliquer sur un des programmes du Dock !

Ca ne m'a jamais fait un truc pareil, je me demande si je ne vais pas profiter des vacances pour essayer de tout réinstaller... mais je trouve ça dommage de régler le problème façon Windaube (= avec des reformatages de disque dur) :(

Mon système : powerbook 12" G4 1GHz

Je viens d'installer, la mise a jour, en version combo, depuis la X.3.5 (ben oui, X.3.6 semblait un peu bugger.....)
et Apparement, tout ce passe bien....
Alors, on verra plus tard :D
++

La vitesse ne me semble pas enormement changée...
En même temps, c'est mon premier boot, et ca a été un peu plus long, comme pour tout le monde...
Je reboot, again, et je vous dit ca :D