WebOliver a dit:Un petit tour chez Apple.![]()
Oups !! excuse, j'aurai du te lire avant de Poster de suite .......
WebOliver a dit:Un petit tour chez Apple.![]()
Bon ben le simple fait de redémarrer mon Mac a fait apparaitre dans la mise à jour dans la liste.. Tout baigne! Bonne journée à tous!dandywarhol a dit:Chez moi elle est toujours pas dispo dans le menu des mises à jour.. Help!![]()
J'imagine bien que je peux passer par le site d'Apple, mais quand meme.. j'aurais bien voulu comprendre pourquoi elle n'est pas accessible directement? :heu:
Il n'y a pas grand chose mais je ne vois vraiment pas ce que l'on peut trouver de plus que toutes les réactions de ce tread.Jack Dell a dit:Bonjour à tousJe tourne toujours sous 10.3.5 avec mon PM5 bi 1.8 que j'ai reçu il y a 2 ou 3 semaines; Je n'ai pas fait la mise a jour 10.3.6 vu les problemes qu'il y a eu. Qu'apporte la 10.3.7 par rapport à la 10.3.5. En d'autres termes est-il vraiment necessaire de la telecharger?
mon pm marche très bien et je voudrais pas le planter vu certaines experiences...De plus comme Apple vient de me changer la CM je suis plus que prudent.
Pour moi le telechargement ferait au moins 120 Mo, 97 rien que pour mac Os et j'ai pas l'adsl!! j'irais chez un ami qui l'a mais bon... Si mon PM fait un bon spectaculaire en performance je tente le coup.
macarel a dit:Aucun problème après la MAJ sur mon ibook G4 800 et sur mon iMac G5 1,8
J'ia l'impression que l'affichage de Safari est beaucoup plus rapide![]()
![]()
Apca a dit:Bonjours,
Moi aussi j'ai eu quelques problèmes :
Lors de la mise à jour javais 2-3 truc qui tournait et lorsque j'ai redémarrer comme le demande la mise à jour, tout allais bien sauf que lorsqu'il était venu le moment au finder de s'afficher y avait un probleme... La barre du dock venait tous de suite comme d'habitude, mais la barre blanche au dessus de l'écran venait après quelques petites minute. D'abord j'avais la date, l'heure en noir tous seul. Puis Après les quelque minute le reste suivait (finder, fichier, édition,) Et en même temps le disque dur,.... se mettait sur le bureau. [...]
Posté par Apca
Bonjours,
Moi aussi j'ai eu quelques problèmes :
Lors de la mise à jour javais 2-3 truc qui tournait et lorsque j'ai redémarrer comme le demande la mise à jour, tout allais bien sauf que lorsqu'il était venu le moment au finder de s'afficher y avait un probleme... La barre du dock venait tous de suite comme d'habitude, mais la barre blanche au dessus de l'écran venait après quelques petites minute. D'abord j'avais la date, l'heure en noir tous seul. Puis Après les quelque minute le reste suivait (finder, fichier, édition,) Et en même temps le disque dur,.... se mettait sur le bureau. [...]
Si tu as parcouru le web, tu saura que oui.enzo0511 a dit:je parcours les forums francais et americains, les resultats apres l'update sont mitiges
... ... ...
est ce que 10.3.7 booste vraiment par rapport a 10.3.6 ?
photo42 a dit:j'ai la mise à jour et depuis il est très long à ouvrir (G4 silver 733), une fois le dock affiché, j'ai en haut à droite le logo du clavier et du réglage haut parleur et là, ça mouline avant d'afficher le reste du bureau. une fois que c'est fait des applis comme 4D s'ouvrent normalement il me semble, mais Mail par exemple mouline durant de longues secondes avant de s'ouvrir ?????
J'ai "réparer" les autorisations, zaper la PRAM ect... toujours pareil!!!
quelqu'un a t'il les mêmes probs ???![]()