Mise à jour vers 10.4.7 effectué sur mon honorable Ibook G4, redémarrage un peu long, normal, pas de soucis pour l'instant

Bon, ça y est, c'est fait.PA5CAL a dit:Je vais tenter la mise-à-jour avec la version "combo" pour PPC (145 Mo)... Je reviens vous dire, quand ce sera terminé (si ça fonctionne encore, bien sûr).
cookie a dit:Est-ce que ça fait longtemps que cette option existe ?
rubren a dit:Depuis cette mise à jour...![]()
PA5CAL a dit:Comme quoi, même une mise-à-jour "combo" ne permet pas de se passer de notre bien-aimé Onyx...
PA5CAL a dit:... Ah ! Premier problème constaté. Après une tentative d'impression dans Graphic Converter, j'ai eu droit à la "Roue de la Mort", avec un bocage successif de toutes les applis lancées (Graphic Converter, puis Mail, puis le Moniteur d'Activité). Impossible de fermer, j'ai dû jouer du bouton marche/arrêt.
Au reboot, j'ai passé un coup d'Onyx (réparation des autorisations, que je n'avais pas encore faites après la mise-à-jour).
Là maintenant, ça a l'air de bien refonctionner. J'arrive à imprimer sans que ça bloque.
Comme quoi, même une mise-à-jour "combo" ne permet pas de se passer de notre bien-aimé Onyx...