10.4.7 disponible

Salut à tous
pour moi pareil, mise à jour effectuée & pas de problème pour l'instant.

@ +

Arno

PA5CAL a dit:
Je vais tenter la mise-à-jour avec la version "combo" pour PPC (145 Mo)... Je reviens vous dire, quand ce sera terminé (si ça fonctionne encore, bien sûr).
Bon, ça y est, c'est fait.

Mon Mac Mini semble avoir survécu à l'opération... En fait je ne vois pas de différence.

Tout semble fonctionner. Mais il faudra voir à l'usage.

MAJ sur mon PowerBook 12". Rien à signaler.

Je viens de découvrir dans le menu de mon trackpad qu'il y avait une option "geste trackpad" permettant d'utiliser le track pour cliquer.

Est-ce que ça fait longtemps que cette option existe ? Je ne l'avais jamais vu (bon, je ne vais pas très souvent dans le menu trackpad mais bon...)

rubren a dit:
Depuis cette mise à jour...;)

Euh non ca a toujours existé...

Sinon j'ai remarqué que le scrolling au clavier (en utilisant la flèche du bas) sous Safari est devenu très désagréable (saccadé). Ils ont apparemment changé le comportement pour qu'avec l'ascenseur à la souris ca paresse plus rapide, mais au clavier par contre c'est horrible (la vitesse de repetition du clavier est évidement réglée au maximum), surtout si le site à un contenu riche (flash...etc), la page d'accueil de MacGeneration est un bon exemple.

M.A.J installé, aucun problème, assez lent au premier redémarrage, mais là tout fonctionne à merveille.
Mail à apparemment été mis à jour.
Aucune différence pour l'instant.

Installée aussi ! Principal et heureux changement vu jusqu'ici : je peux désormais utiliser Salling Clicker avec mon ibook ! Pas mal du tout d'ailleurs cette application...

Par contre, pas de clic droit pour moi, j'aurais bien aimé pourtant...

... Ah ! Premier problème constaté. Après une tentative d'impression dans Graphic Converter, j'ai eu droit à la "Roue de la Mort", avec un bocage successif de toutes les applis lancées (Graphic Converter, puis Mail, puis le Moniteur d'Activité). Impossible de fermer, j'ai dû jouer du bouton marche/arrêt.

Au reboot, j'ai passé un coup d'Onyx (réparation des autorisations, que je n'avais pas encore faites après la mise-à-jour).

Là maintenant, ça a l'air de bien refonctionner. J'arrive à imprimer sans que ça bloque.

Comme quoi, même une mise-à-jour "combo" ne permet pas de se passer de notre bien-aimé Onyx...

PA5CAL a dit:
Comme quoi, même une mise-à-jour "combo" ne permet pas de se passer de notre bien-aimé Onyx...

Tiens, après "1Go c'est le minimum pour Mac OS X", on va pouvoir rajouter "la combo, c'est mieux que via le module de MAJ" au nombre des marottes & différents entre mac users :D :D :D

Moi, j'attends de pouvoir faire mes backup avant d'installer cette MAJ.

(mode maitre yoda on)une sâge décision tu prends la!!:zen: :zen: :zen: (mode maitre yoda off)

PA5CAL a dit:
... Ah ! Premier problème constaté. Après une tentative d'impression dans Graphic Converter, j'ai eu droit à la "Roue de la Mort", avec un bocage successif de toutes les applis lancées (Graphic Converter, puis Mail, puis le Moniteur d'Activité). Impossible de fermer, j'ai dû jouer du bouton marche/arrêt.

Au reboot, j'ai passé un coup d'Onyx (réparation des autorisations, que je n'avais pas encore faites après la mise-à-jour).

Là maintenant, ça a l'air de bien refonctionner. J'arrive à imprimer sans que ça bloque.

perso tjs un coups d'utilitaire disque avant et apres une mise à jour. C'est comme l'oméopathie... Ca ne fait pas de mal et ca peut aider!!

• J’aime
Réactions: WebOliver
66 Mo de MàJ , réparation des autorosations avant et apres, aucun problème pour l'instant, la 10.4.6 était déjà tres bien de toute manière ;)

Et pas besoin d'Onyx puisqu'il y a utilitaire de disque qui fait ça tres bien

MÀJ effectuée… j'ai l'impression que mon ordinateur est plus réactif. Peut-être que ce n'est qu'une illusion d'optique :D