Je pense qu'ils ont d'autres bugs à traiter un peu plus importants que celui-ci.
Ouais d'accord mais quand même ...:hein:
Je pense qu'ils ont d'autres bugs à traiter un peu plus importants que celui-ci.
Pour tout système, il y a de nombreux bugs, à différents niveaux ou couches (disons : noyau, utilitaires UNIX, serveur graphique, applications, services réseaux etc.)Ouais d'accord mais quand même ...:hein:
Ben non c'est celle que l'on a déjà faitehum hum je vais attendre les retours, fini les maj à la hâte.
Ben non c'est celle que l'on a déjà faite![]()
Ah oui c'est vrai qu'il y a eu cette MAJ de 10.8.2Moi aussi j'ai été intrigué hier par une MAJ sur mon MBP en 10.8.2.1. Rien pour l'iMac. :siffle:
Oui si tu télécharges la dernière versionHello,
question, d'ailleurs, concernant les images de ML téléchargeables sur l'App Store :
celles-ci intègrent-elles toujours les dernières mises à jour ?
Dans l'onglet "Achats" de l'App Store, j'ai possibilité de télécharger l'OS; je l'ai déjà fait début octobre, dans le but d'en faire un CD d'install (c'était la version 10.8.1, 4 Go et des bananes). Il y a eu 2 ou 3 mises à jour depuis, si je re-télécharge de nouveau l'image, ces dernières mises à jour seront-elles intégrées ? On en est à la 10.8.2 il me semble...
Merci !