10.8.4 est disponible !

C'est fait, tout va, pas remarqué de changement particulier (je n'utilise pas safari).

Sur mon iMac, impossible d'installer la MAJ ce matin.
Il m'est demandé de redémarrer pour effectuer cette MAJ.
Une fois l'opération effectuée, la MAJ semble s'installer. Mais au final, elle est à nouveau proposée dans App Store. Et même message demandant de redémarrer. C'est sans fin...

MAJ effectuée ./. Très long et 2 plantages. Ecran gris (assez long) en alternance avec le bureua qui réapparait, puis écran gris. Environ 1/2 heure. Obligé de mettre hors tension, puis de rallumer pour enfin parvenir à utiliser mon iMac.

Rien de tout cela, ma vieille bécane a fait cela en 20 minutes, avec avant et ensuite la réparation des permissions

MAJ effectuée via http://support.apple.com/kb/DL1658
Très long et 2 plantages. Ecran gris (assez long) en alternance avec le bureua qui réapparait, puis écran gris. Environ 1/2 heure. Obligé de mettre hors tension, puis de rallumer pour enfin parvenir à utiliser mon iMac.

Sur mon vieil iMac de 2008, C2D à 2,66 GHz, installation bête et méchante à partir du menu Pomme, puis, réparation des autorisations par l'utilitaire de disques, enfin maintenance et nettoyage par Onyx.

Je m'attendai à un accroissement léger de la "lenteur" par rapport à X.8.3 ! Déception, c'est plus fluide ! :love: Sans doute quelques scories inutiles enlevées, comme des caches devenus encombrants ;)

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Powerdom et albert-r
Bon, je me suis dévoué, j'ai testé :

La réponse est : oui, ça efface toujours les favicones.

Bon, je me suis dévoué, j'ai testé :

La réponse est : oui, ça efface toujours les favicones.
:(
Merci.
J'espère que tu avais mis de côté ton fichier WebpageIcons.db et vive OnyX qui fait le distinguo !

"Vous devriez donner des points disco à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Renaud31."

en attendant :D

boules-de-noel-promo-vert-anis-1.jpg

• J’aime
Réactions: Powerdom
Sur mon vieil iMac de 2008, C2D à 2,66 GHz, installation bête et méchante à partir du menu Pomme, puis, réparation des autorisations par l'utilitaire de disques, enfin maintenance et nettoyage par Onyx.

Je m'attendai à un accroissement léger de la "lenteur" par rapport à X.8.3 ! Déception, c'est plus fluide ! :love: Sans doute quelques scories inutiles enlevées, comme des caches devenus encombrants ;)

Bis repetitas … avec le MBP 13" 2010.