MAJ effectuée ./. Très long et 2 plantages. Ecran gris (assez long) en alternance avec le bureua qui réapparait, puis écran gris. Environ 1/2 heure. Obligé de mettre hors tension, puis de rallumer pour enfin parvenir à utiliser mon iMac.
MAJ effectuée via http://support.apple.com/kb/DL1658
Très long et 2 plantages. Ecran gris (assez long) en alternance avec le bureua qui réapparait, puis écran gris. Environ 1/2 heure. Obligé de mettre hors tension, puis de rallumer pour enfin parvenir à utiliser mon iMac.
UpBonjour
Est-ce que Safari efface toujours les icônes des signets (favicones) lorsqu'on réinitialise l'historique ?
Justement on attend de te lire, après ton test s'entend :siffle:Personne pour tenter l'expérience ?
Merci. :zen:Justement on attend de te lire, après ton test s'entend :siffle:
Merci. :zen: Sinon, je n'ai pas installé 10.8.4, c'est justement pour cela que je demande.
quant à toujours je ne sais, mais en ce qui me concerne, c'est plutôt jamaisEst-ce que Safari efface toujours les icônes des signets (favicones) lorsqu'on réinitialise l'historique ?
Je répondrais volontiers mais je n'utilise pas Safari :zen:Merci. :zen:
Sinon, je n'ai pas installé 10.8.4, c'est justement pour cela que je demande.
Ben chez moi, ça n'efface rien quant à toujours je ne sais, mais en ce qui me concerne, c'est plutôt jamais
Je répondrais volontiers mais je n'utilise pas Safari :zen:
Bon, je me suis dévoué, j'ai testé :
La réponse est : oui, ça efface toujours les favicones.
Of course :zen:J'espère que tu avais mis de côté ton fichier WebpageIcons.db
Nan nancower flow est de retour dans iTunes ?
Sur mon vieil iMac de 2008, C2D à 2,66 GHz, installation bête et méchante à partir du menu Pomme, puis, réparation des autorisations par l'utilitaire de disques, enfin maintenance et nettoyage par Onyx.
Je m'attendai à un accroissement léger de la "lenteur" par rapport à X.8.3 ! Déception, c'est plus fluide ! :love: Sans doute quelques scories inutiles enlevées, comme des caches devenus encombrants![]()