10%

naas

Membre vénérable
Club iGen
29 Octobre 2003
21 781
1 643
18
D'ici
info.cern.ch
Avec intel, je vous parie qu'apple va arriver aux 10% ! Nanh serieux c'est OBLIGATOIRE
Ca me rappele les vtt au début si c'etait shimano c'etait bien :rolleyes: quand tu leur parlait de freins hydraulique mavic il te disaient si c'est shimano c'est bien, sinon c'est nul :D

Et bien pour apple c'est pareil, "si c'est intel c'est bien alors", même pire "si c'est intel alors les logiciels sont compatibles (rigolez pas j'en suis sûr)"

je vois bien fin 2007, car 2006 = année de transistion des machines, articles elogieux, cercle vertueux, bla bla, et en 2007 boum explosion des ventes deuxieme generation de machines, la suite microsoft en binaire, bref tout est prêt :love:

10% fin 2007 !

chti li jure mon fils !​

naas a dit:
Avec intel, je vous parie qu'apple va arriver aux 10% ! Nanh serieux c'est OBLIGATOIRE
Ca me rappele les vtt au début si c'etait shimano c'etait bien :rolleyes: quand tu leur parlait de freins hydraulique mavic il te disaient si c'est shimano c'est bien, sinon c'est nul :D

Et bien pour apple c'est pareil, "si c'est intel c'est bien alors", même pire "si c'est intel alors les logiciels sont compatibles (rigolez pas j'en suis sûr)"

je vois bien fin 2007, car 2006 = année de transistion des machines, articles elogieux, cercle vertueux, bla bla, et en 2007 boum explosion des ventes deuxieme generation de machines, la suite microsoft en binaire, bref tout est prêt :love:

10% fin 2007 !

chti li jure mon fils !​

je vois ..... je vois ... dans mon café ....... 10 % pour Apple !!! :up: :D

naas a dit:
pari tenu :p :D :D (et re combo )

Ca me parait plausible, en tous cas, j'aime y croire... :)

Mais j'ai quelques réserves :
Ca dépendra beaucoup du "faire-savoir" d'Apple, et parallèlement des éventuels égarements de Vista... ou de la réaction de Microsoft, qui est pour l'instant étrangement bienveillant ou placide à l'égard d'Apple... Je trouve ça un peu inquiétant.
Si Microsoft a les moyens de brider Windows (ou les applis qui tournent sous Windows) pour qu'il ne fonctionne pas, ou mal, sur les MacIntel (est-ce possible ?), c'est une arme qu'ils pourront brandir si le vent tourne trop vite.

Allez, je parie aussi malgré tout, 10% de PDM fin 2007 (et si possible aussi en France !). :zen:

Je préférerais qu'Appel gagne 1% de PDM tous les semestres ce qui permettrait de doubler (spliter) AAPL deux fois par an :D :D :D

Les 10% fin 2007, ce serait bien mais entre temps,
le rouleau compresseur du marketing Microsoft va lancer un système soi-disant révolutionnaire,
ou en tout cas, révolutionnaire pour tous ceux qui n'ont jamais utilisé un Mac de leur vie (et ça fait du monde...).

Espérons simplement, déjà, arriver à maintenir 5% de pdm sur un marché en forte croissance ...

10 % ce serait bien, mais, encore une fois, si apple n'y est pas parvenu à l'époque où elle avait 10 ans d'avance sur le DOS, ce nb'est pas maintenant qu'elle va y arriver, surtout avec Vista qui pointe... et ces foutus accords ("acces à toutes les technologies apple", qu'y disaient) apple/MS qui font, en fait, d'Apple le département R&D de microsoft...

Hasta la vista !

DrFatalis a dit:
Espérons simplement, déjà, arriver à maintenir 5% de pdm sur un marché en forte croissance ...

10 % ce serait bien, mais, encore une fois, si apple n'y est pas parvenu à l'époque où elle avait 10 ans d'avance sur le DOS, ce nb'est pas maintenant qu'elle va y arriver, surtout avec Vista qui pointe... et ces foutus accords ("acces à toutes les technologies apple", qu'y disaient) apple/MS qui font, en fait, d'Apple le département R&D de microsoft...

Hasta la vista !
assez d'accord, avec tout les post :zen:

je pense que PLEIN, mais vraiment PLEIN de gens vont pensez que m$ a inventé tout ce qu'ils trouveront dans vista... il ne searont jamais même pour certain qu'il aurait put l'avoir depuis 3 ans avec mac os x tiger...

truk2oof a dit:
assez d'accord, avec tout les post :zen:

je pense que PLEIN, mais vraiment PLEIN de gens vont pensez que m$ a inventé tout ce qu'ils trouveront dans vista... il ne searont jamais même pour certain qu'il aurait put l'avoir depuis 3 ans avec mac os x tiger...

Y'a même PLEIN de gens qui croient que Apple a inventé tout ce qu'on trouve dans Tiger !

C'est fou :cool:

On s'en fout qui a inventé quoi, le but c'est de vendre et apple va vendre plus uniquement parce que les processeurs sont des intel :D

moi ce que j'aimerai c'est savoir combien de pc sont vendu, juste pour etre des consoles à la sncf, banque, ou air france, c a dire un pc avec un windows, mais dont le seul usage est la reservation de billet par exemple, à mon avis ça fait un gros pourcentage des ventes de pc, et au résultat, les pc vendus reelement comme les mac pour une utilisation pro et complete ben ça fait d'un coup une proportion moindre... et je parierai presque qu'on y es déja aux 10% si on part de ce constat...:rateau: :zen:

DrFatalis a dit:

Hasta la vista !

elle n'y es pas arrivé surtout parce que en face y'avait IBM... et c'est pas une demi-portion... :hein: :siffle: :rateau: