bonjour et bienvenue sur macgéwill be a dit:Moi je ne fais que démarré (dans le forum). Par contre, du côté de la pomme, ça fait très longtemps que j'en suis....
démmarer
bonjour et bienvenue sur macgéwill be a dit:Moi je ne fais que démarré (dans le forum). Par contre, du côté de la pomme, ça fait très longtemps que j'en suis....
non un newbe plaisantinmaiwen a dit:Alors, en fait Stook c'est un méchant ? :heu:
AvrilSept a dit:Stook est un formateur, il t'acceuille et t'apprend à flooder.
Si tu veux découvrir, nous avons :
http://forums.macg.co/vbulletin/member.php?u=1960
:siffle:
maiwen a dit:je "connais" Stook ...et puis l'autre mossieur il me fait peur![]()
AvrilSept a dit:Je me rapelle dans mes débuts, quand je découvrait sonny, je postait des petits coeurs et des nounours, j'ai faillit le tuer...
stook tu te rapelles ?![]()
Comment peux tu craindre quelqun qui écrit ses posts sur word avant de les copier/coller sur macgé :bebe:AvrilSept a dit:Je me rapelle dans mes débuts, quand je découvrait sonny, j...
Le flood est sans doute la seule chose que je ne réprimais pas. Les modos du Bar ont une maîtrise absolue de ce point. La preuve ? Si j'avais réprimé férocement le flood, les os de Global seraient en train de moisir dans les cachots. C'eût été dommage.Pascal 77 a dit:Alors ? quel effet fait-ce (car il faut bien laisser l'effet se faire) d'avoir sauté la barrière, et de pratiquer gaiement aujourd'hui, ce que, férocement, tu réprimais naguère ?![]()