100 pour cent !!!! J'y suis enfin !!!

Statut
Ce sujet est fermé.
ce stook même pas capable de mettre le bon lien :o :p quel newbe (faut pas mettre ton nb de membre 17674 :p )

Alors, en fait Stook c'est un méchant ? :heu:

Je me rapelle dans mes débuts, quand je découvrait sonny, je postait des petits coeurs et des nounours, j'ai faillit le tuer...

stook tu te rapelles ? :coucou:

AvrilSept a dit:
Je me rapelle dans mes débuts, quand je découvrait sonny, je postait des petits coeurs et des nounours, j'ai faillit le tuer...

stook tu te rapelles ? :coucou:

on dirait un pti vieux qui se rappelle de sa jeunesse ... (ou un ancien du forum inscrit depuis quelques années qui se rappelle de ses premiers posts :D)

AvrilSept a dit:
Je me rapelle dans mes débuts, quand je découvrait sonny, j...
Comment peux tu craindre quelqun qui écrit ses posts sur word avant de les copier/coller sur macgé :bebe:

Pascal 77 a dit:
Alors ? quel effet fait-ce (car il faut bien laisser l'effet se faire) d'avoir sauté la barrière, et de pratiquer gaiement aujourd'hui, ce que, férocement, tu réprimais naguère ? :D
Le flood est sans doute la seule chose que je ne réprimais pas. Les modos du Bar ont une maîtrise absolue de ce point. La preuve ? Si j'avais réprimé férocement le flood, les os de Global seraient en train de moisir dans les cachots. C'eût été dommage. :D

À+

Statut
Ce sujet est fermé.