100 pour cent !!!! J'y suis enfin !!!

Statut
Ce sujet est fermé.
Qui se met un Char "ité" ? ça doit faire mal :rateau: ( je suis fatigué moi là :p )

Apero time euh :D :p

c'est sympa de compter ses messages !! c'est un but dans la vie!! j'aime bien , au moins quand le reste ne va pas , au moins cela avance ces points la , et puis on est nouveau membre et puis habitué et puis major etc

Wahou... Je suis seulement à 5 points de mon deuxième carré vert !!! :cool:

Au fait, parmi "les Anciens" et "les Vénérables", qui voudrait avoir la gentillesse :D de m'expliquer une chtite chose (même en floodant :D) : dans les coups de boule que j'ai reçus, tous n'ont pas la même valeur : est-ce normal ? Comment attribuer une valeur à un coup de boule ? :zen:

:king:

• J’aime
Réactions: naas
l'equation est la suivante

force du coup de boule = (année d'enregistrement)*X1+(nombre de post)*X2+(nombre de coups de boules acquis)*x3

X1, 2 et 3 restant des inconnues .... inconnues :D:D:D

• J’aime
Réactions: Aragorn
Bon... Naas a une force de 7, et toi Global quand tu coudeboulises (si si Naas, ça existe, c'est un verbe du 1er gpe : coudbouliser), tu pèses combien dans la balance ? :D;)

:king:

P.S. c'est juste pour résoudre l'équation à trois inconnus :D

• J’aime
Réactions: GlobalCut
Aragorn a dit:
tu pèses combien dans la balance ? :D;)
si tu regarde attentivement sous l'avatar de chacun entre parenthèse est marqué la puissance de coup de boule de chacun
mais un tour dans la FAQ aurait suffit :siffle:

valoriel a dit:
Veuillez me donner un :zen: pour vérifier la conformité de ce que vous avez déclaré :D
un coup de rouge valoriel ? :p

Statut
Ce sujet est fermé.