fritzkruk a dit:Bonjour,
J'ai mac os 9.2 et j'ai fait les mises à jour de firmware pour passer à mac os X. Mais mon imac n'a que 128 de ram... Puis je quand meme passer à mac os X? et si oui quelle(s) version(s)?
Merci d'avance
lepetitpiero a dit:tu as quoi comme imac?
tu peux trouver de la RAM chez Macway
Moi j'utilisait Jaguar avec un iMac G3 450DV+ avec 192Mo Ram… Ca passait juste-juste…fritzkruk a dit:oups j'avais pas vu le lien! merci je vais me débrouiller.
dernière question, il est vraiment impossible d'utiliser mac os X avec mes pauvres 128 de ram?
Pierre-Nico a dit:Je pense que Panther tournera correctement avec 128 de Ram, même si c'est limiten par contre pour Tiger je le déconseil vivement.
Mais au fait au tout début de Tiger les machines n'étaient-elles pas vendues avec 256 d'origine ?
Cela fait partie des mesquineries de Apple (vendre des machines insuffisamment pourvues ...) Je crois me souvenir qu'ils ont vite proposé 512 MB par la suite.Pierre-Nico a dit:Je pense que Panther tournera correctement avec 128 de Ram, même si c'est limiten par contre pour Tiger je le déconseil vivement.
Mais au fait au tout début de Tiger les machines n'étaient-elles pas vendues avec 256 d'origine ?