Bonjour,
Je suis équipée d'un PC pro professionnel et d'un MacBook 13 pouces aluminium fin 2008 sous OS X Yosemite.
Période, télétravail et petit studio obligent, je rêve de pouvoir utiliser mon mac comme d'un second écran.
Je rêve que ce soit possible ! Aussi, je me permets de demander l'avis du forum n'étant pas une experte encore plus après la lecture de cette page :
support.apple.com
Merci pour toute aide ou conseil 
Je suis équipée d'un PC pro professionnel et d'un MacBook 13 pouces aluminium fin 2008 sous OS X Yosemite.
Période, télétravail et petit studio obligent, je rêve de pouvoir utiliser mon mac comme d'un second écran.
Je rêve que ce soit possible ! Aussi, je me permets de demander l'avis du forum n'étant pas une experte encore plus après la lecture de cette page :
Utiliser l’iMac comme écran avec le mode d’affichage cible - Assistance Apple (FR)
Certains modèles de Mac plus anciens peuvent utiliser des modèles d’iMac plus anciens comme écran externe.