[15/05/07] De nouveaux MacBook!

• Créateur du sujet Créateur du sujet iota
  • Date de début Date de début
Quelle est la quantité de RAM maintenant pour le MacBook de bas ?? Parce que 512 MO... :heu:

Normal, comme je le disais, les webmasters ont été réquisitionnés sur le projet "Store iPhone" du coup il ne reste plus personne et c'est Steve qui fait lui-même les mises à jour... :p

Sur le store US c'est correct.

On va dire que c'est à cause de la traduction alors ;) Pas facile de traduire "2.0GHz Intel Core 2 Duo" en Français :siffle:

Quand on dit qu'il est plus intéressant de ramener sa machine des US.
:D
Le WebMaster est défoncé au Cacolac je pense.
Je ne vois pas d'autres explications...

Store US :

store-us.jpg

Store FR :

store-fr.jpg

En fait , ils vont nous expliquer que tout ceci est parfaitement normal. Et comme l'iPhone, on aura droit au nouvelle config' après les 'Ricains, dans quelques mois.
:D:rateau::rateau::D

Hey, je ne sais pas si vous avez vu, mais sur le modèle du milieu, le DD est affiché à 80 Go, et lorsque l'on clique sur acheter, celui-ci passe à 120 Go!

Ils étaient vraiment pressés :D, m'enfin, tant qu'ils me mettent un DD de 120 Go dans le Macbook que j'ai commandé la semaine dernière, je ne leur en tiendrai pas rigueur...:siffle:

le store a reouvert !
Il semblerait que tous les prix aient changé : 1049, 1249 et 1449 euros !
50 euros de moins à chaque fois, c'est toujours ça :D

je vais pas tarder à me jeter dessus lol :D

Sinon gros bug sur le store : quand on selectionne le bas de gamme on se retrouve avec le milieu dans le panier et vice versa, un peu moyen quand même :mouais:

wahouu tout le monde m'a devancé lol :D

Sinon gros bug sur le store : quand on selectionne le bas de gamme on se retrouve avec le milieu dans le panier et vice versa, un peu moyen quand même :mouais:

C'est le moment de faire une super affaire : effectivement c'est le processeur du milieu de gamme que l'on obtient en cliquant sur le bas de gamme, mais au prix du bas de gamme :D

C'est le moment de faire une super affaire : effectivement c'est le processeur du milieu de gamme que l'on obtient en cliquant sur le bas de gamme, mais au prix du bas de gamme :D
j'ai un ptit doute quand au fait que apple livre une machine qui soit conforme à ce que j'acheterai si je fais ça lol :D

si quelqu'un veut tenter pour nous dire :rateau:

Non justement, mais de toutes façon si on pousse plus loin la commande ça redevient un proc. bas de gamme...
ah ? tu as été jusqu'à l'achat ? ;)

:rolleyes:

Bon, on va supposer que la plateforme Santa-Rosa est encore trop chère pour les MacBook.

Plus qu'à attendre la révision des MacBook Pro d'ici je suppose quelques semaines, en espérant qu'elle soit plus prometteuse...
Les MacBook finiront par suivre de toutes façons.