15" importé des USA !!!

polobuy

Membre confirmé
12 Février 2003
29
2
Salut tout le monde,

Vu le prix du billet vert en ce moment je suis sur le point d'acheter un Powerbook 15" 1.25Ghz sur L'apple Store des USA.
- J'aimerais savoir s'il est possible de le commander avec un clavier et OS Européen (azerty + OS en français).
- Qu'en est t-il des problèmes d'écran divisés en 2 luminosité, le pb est-il réglé ?

Merci pour vos réponses.

PS : pour ericb, je suis aussi sur Strasbourg ;-)

polobuy a dit:
Salut tout le monde,

Vu le prix du billet vert en ce moment je suis sur le point d'acheter un Powerbook 15" 1.25Ghz sur L'apple Store des USA.
- J'aimerais savoir s'il est possible de le commander avec un clavier et OS Européen (azerty + OS en français).
- Qu'en est t-il des problèmes d'écran divisés en 2 luminosité, le pb est-il réglé ?

Merci pour vos réponses.

PS : pour ericb, je suis aussi sur Strasbourg ;-)

Euh... et tu te fais livrer ou? parceque tu peux pas commander aux USA et te faire livrer en Europe... la question a déjà été plusieures fois posée

très juste, mais il n'y a pas que "applestore us" qui vend des macintosh sur les sites américains.... je me demande si amazon.com, dès fois....

Je vois que dans ta signature tu as une souris bluetooth. Je projète d'en acheter une.
Je voulais samir si elle est reconnue tt de suite au démarrage ainsiq qu'apres une mise en veille?
confused.gif

J'ai une possibilité pour le faire acheter par un copain américain qui pourrait me le ramener en France.
Je réitère ma question, est-il possible de commander un PB 15" sur l'apple store US avec clavier azerty ?

France : 2988Eur
ooo.gif

USA : 2180Eur
crazy.gif

polobuy a dit:
J'ai une possibilité pour le faire acheter par un copain américain qui pourrait me le ramener en France.
Je réitère ma question, est-il possible de commander un PB 15" sur l'apple store US avec clavier azerty ?

France : 2988Eur
ooo.gif

USA : 2180Eur
crazy.gif

Je crois pas que l'on puisse avoir de l'azerty las bas.
Et puis la différence se joue sur la TVA notemment. Que tu devrai "légalement" payer a la douane... sinon faut bien le mettre dans son sac sans son carton.

Oui pas d'azerty aux US je confirme. Par contre il a intérêt a le sortir du caron et a l'utiliser comme le sien sinon.. va falloir payer
laugh.gif

Bon tant pis pour l'azerty.

Mis a part le clavier quelles sont les problèmes d'incompatibilité que je peux rencontrer ?
Quelqu'un a t-il dejà acheté Mac à l'etranger ?

Merci.

L'alimentation est pas la meme!!!! regarde bien les carac techniques...
Sinon pas d'autres pb. Si peut-être la garantie de 1 an... valable hors pays d'achat? Je ne sais pas renseigne toi
zen.gif

vincmyl a dit:
L'alimentation est pas la meme!!!! regarde bien les carac techniques...
Sinon pas d'autres pb. Si peut-être la garantie de 1 an... valable hors pays d'achat? Je ne sais pas renseigne toi
zen.gif

Je crois que depuis 1 an a peu pres la garantie est internationnale.

Oui fait gaffe a l'alimentation!

Oui le voltage est différent, il te faudra un transo...

Il te faut un transfo mais c'est bof pour un portable si tu dois trimbaler le transfo a chaque fois c pas top et un transfo c lourd
confused.gif

Ah c'est nouveau alors? Moi j'ai une vieille Stylewritter color 2200 (imprimante portable) US et il me faut un transfo ou alors il faut que je trouve le bon cable
confused.gif

non faut pas de transfo pour les portables, je confirme, j'ai acheté une alim d'occase sur ebay et c'est universel.
c juste la prise qu'il faut changer

N'importequoi les mec, si vous savez pas faux mieu pas repondre que dire des conneries.

L'allientation des PowerBook aux USA est en 120-240 donc aucun soucis en france. Il marcheras sans transformateur