15" importé des USA !!!

cool merci de tes réponses aussi promptes
smile.gif

Si tu y gagnes beacoup alors ca vaut le coup de l'acheter las-bas...mais pour la garantie? Elle est mondiale sur les PWB je crois
wink.gif

Faire "sauter" les touches pour les remettre en azerty et mettre des étiquettes achetées chez surcouf est envisageable (en particulier le changement des touches) ?

C'est casse tête quand même d'acheter à l'étranger
crazy.gif

Je m'étais renseigné pour changer mon clavier qwerty en azerty et mon revendeur en France me dit qu'il peut faire l'échange des claviers : que son prix d'achat tourne autour de 60 euros (de mémoire). Vue la différence de prix entre les deux côtés de l'Atlantique, ça doit rester intéressant.....

Je pense qu'au contraire acheter a l'etranger un mac n'est pas un probleme, surtout un powerbook. La garantie est internationale, il est reparable dans n'importe quel apple center agrée, et pour ma part je prefere le clavier US...

La seule chose a laquelle il faut penser: un adaptateur secteur: 2$

bartsimp a dit:
alors, vraiement personne ?Sniff

Ben à vrai dire, j'ai pas tellement envie d'essayer d'arracher une touche de mon clavier pour savoir si peux la remettre
laugh.gif

D'autant plus que cela me paraît proche de la mission suicide : je le faisais sur les claviers Apple Pro de Desktop mais là, je vois pas bien comment ce serait possible....

Moi j'essayerai pas d'enlever les touches etc...
Soit tu prends au US et c'est QWERTY soit AZERTY....
Tu t'y habitueras au clavier
wink.gif

Ca vaut le coup d'acheter au US maintenant
laugh.gif
smile.gif

polobuy a dit:
Quelles sont les différences au niveau des accents sur le clavier US

Ben, corrigez-moi si je me trompe mais la grosse différence est que sur les claviers US, il n'y a pas d'accents !
C'est pourquoi les Québécois utilisent un clavier canadien français où les accents sont bien présent mais pas au même endroit que sur nos Azerty.

Par expérience, on s'y habitue mais pas assez vite à mon goût !

Mais a part ca, il n'y a pas grand chose qui diffère
confused.gif
smile.gif

Nathalex a dit:
Ben, corrigez-moi si je me trompe mais la grosse différence est que sur les claviers US, il n'y a pas d'accents !
C'est pourquoi les Québécois utilisent un clavier canadien français où les accents sont bien présent mais pas au même endroit que sur nos Azerty.

Par expérience, on s'y habitue mais pas assez vite à mon goût !

sur les claviers US, il y a toujours moyen de faire des accents, au moyen de raccourcis pas hypers commodes.

les claviers québécois sont des qwerty avec accès direct aux accents

Alors faut acheter le PWB au Canada
laugh.gif
zen.gif

Oui mais toujours plus interessant qu'en France
smile.gif