15 juin: l'iTMS c'est aujourd'hui

Mais il manque plein de truc, même chez les gros vendeurs... Sting n'existe pas (il existe aux US), Bowie n'a qu'un best of... Je crois qu'on va devoir patienter encore un bout de temps les copains ;-)

eTeks a dit:
S'inscrire ça implique qu'il faut s'abonner à .mac et payer l'abonnement qui va avec ou quoi ? C'est pas bien clair leur truc ...
non, non, ca n'a rien à voir. tu peux créer un identifiant avec une adresse yahoo par ex.

c'est pas trop mal francisé (à par page d'accueil etc..), les playlists de star sont traduites en francais (ex celle de moby..). c'est vraiment sympa ce truc.

Trop fort, j'essaie d'acheter le dernier beastie boys, en explicit lyrics, et il m'envoie balader prétextant que l'article n'est plus dispo. J'ai vraiment pas de chance ;-)

Foguenne a dit:
Je viens de tester avec des artistes que j'aime bien et je tape à tout hasard "autour"
et magique, autour de lucie y est et surtout leur excellent album Imobile que je n'ai que sur md.
Vivement octobre. :up:
Ca veux dire que tu y arrive depuis la Gelbique maintenant ???

Je sais pas ce qui ce passe ! J'ai encore le "Country Warning" alors que je suis en France. J'arrive dans le iTMS US ! :siffle: En + il n'y a pas de moyen de choisir son store ! Vous avez pareil ?

On peut me dire c'est des artistes comme "adam bayer" ou "cris liebing" sont présents ?

eTeks a dit:
S'inscrire ça implique qu'il faut s'abonner à .mac et payer l'abonnement qui va avec ou quoi ? C'est pas bien clair leur truc ...
Ce n'est pas lié à .mac. Mais il fait laisser le numéro de ta carte de crédit lors de l'inscription.

WS95000 a dit:
Je rêve. Y a même pas Billy Joel. :eek:

Chantal Goya non plus !

C'est mes enfants qui vont être déçus....

Ayé ça marche en français pour moi aussi.
Mais sur mon 15", la page Indochine ne tient pas en entier, super, pour un OS dont la mentalité est d'avoir plein de petites fenêtres et bani le plein écran :/ ;-)

Sinon, y'a même pas les Roya Gigolo ou O-zone : je sens que les one-shot vont encore rester longtemps réservés aux CD-titres :(