nicogala a dit:ça c'est normal, c'est à pop-teenager-en-short qu'il faut chercher :rolleyes:
Mais System of a down... quand même, ça manque
nicogala a dit:ça c'est normal, c'est à pop-teenager-en-short qu'il faut chercher :rolleyes:
Gaël a dit:Impossible de se connecter sur itms france, apparement tout est saturé !!
j'ai un message me disant :" le store est trop occupé..."
vincmyl a dit:J'ai créé mon compte mais je me tape la version US, impossible d'avoir la page d'acceuil FR
maousse a dit:l'attrait de la nouveauté, qu'est-ce que tu veux...![]()
Sinon, j'aime bien la biographie de M qui n'a rien à voir avec M, justement (et les dizaines de 'marques de fabrique', fautes d'orthographe, parsemées parmi les traductions hâtives) :siffle:
ben oui, mais ca aurait été bien si il y avait les indés avec.....vincmyl a dit:Je pense que ca va pas mal marcher quand meme
Je ne juge pas tes goûts mais l'étiquette employé pour désigner tel groupe... en cherchant dans Rock, j'ai trouvé Véronique Sanson à côté d'Iggy Pop ou de ... Slayer !kanasuc a dit:Je vois pas ce qui te permet de juger ce que j'écoute comme musique:rolleyes:
Foguenne a dit:Je viens de tester avec des artistes que j'aime bien et je tape à tout hasard "autour"
et magique, autour de lucie y est et surtout leur excellent album Imobile que je n'ai que sur md.
Vivement octobre.![]()
Au temps pour moi, je me suis emballé trop vite :zen:nicogala a dit:Je ne juge pas tes goûts mais l'étiquette employé pour désigner tel groupe... en cherchant dans Rock, j'ai trouvé Véronique Sanson à côté d'Iggy Pop ou de ... Slayer !
ça veut plus rien dire... :rolleyes: tout se perd...
Toi, tu sais...sylko a dit:On pourrait demander à nos amis français de nous offrir des chèques cadeaux!![]()
![]()
sylko a dit:On pourrait demander à nos amis français de nous offrir des chèques cadeaux!![]()
https://phobos.apple.com/WebObjects/MZFinance.woa/wa/giftWizard
Nicoletta aussi... :siffle: :mouais:nicogala a dit:Je ne juge pas tes goûts mais l'étiquette employé pour désigner tel groupe... en cherchant dans Rock, j'ai trouvé Véronique Sanson à côté d'Iggy Pop ou de ... Slayer !
ça veut plus rien dire... :rolleyes: tout se perd...