15 juin: l'iTMS c'est aujourd'hui

Gaël a dit:
Impossible de se connecter sur itms france, apparement tout est saturé !!

j'ai un message me disant :" le store est trop occupé..."

Chez moi, ça fonctionne. j'ai bien Eddy Mitchell sur la home du store :up: :D

J'ai rien dit, c'est bon ca marche :zen: :up:

Je vais essayé tout de suite

Suis curieux de voir les chiffres des ventes... Ils ont au moins vendu une centaine d'albums car le top 100 est rempli...

vincmyl a dit:
J'ai créé mon compte mais je me tape la version US, impossible d'avoir la page d'acceuil FR

Ca me l'a fait aussi. Tu descends en bas de la page, où tu trouveras un menu déroulant avec les 4 pays (France, Angleterre, Allemagne, US), tu selectionnes France, tu vas retomber sur ce qui va te sembler etre le store US, tu choisis un genre de musique dans le menu déroulant à gauche, rock par exemple, et tu vas arriver sur une page de l'itms français, repérable à ses options en français. Ensuite quand tu navigues tu restes dans l'itms français, mais bizarrement quand tu reviens sur home, tu retombes sur l'us. C'est bizarre je sais, mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour y arriver. Par contre, quand je vais faire un tour sur les itms allemand et anglais j'arrive direct sur leur page d'accueil à eux...

Je pense que ca va pas mal marcher quand meme

maousse a dit:
l'attrait de la nouveauté, qu'est-ce que tu veux... :D

Sinon, j'aime bien la biographie de M qui n'a rien à voir avec M, justement (et les dizaines de 'marques de fabrique', fautes d'orthographe, parsemées parmi les traductions hâtives) :siffle:

Moi c'est des morceaux de Human League, quand on clic dessus, on entend bien du Human League mais pas le morceau selectionné.

y z'embauchent encore chez ITMS France ? :D

kanasuc a dit:
Je vois pas ce qui te permet de juger ce que j'écoute comme musique:rolleyes:
Je ne juge pas tes goûts mais l'étiquette employé pour désigner tel groupe... en cherchant dans Rock, j'ai trouvé Véronique Sanson à côté d'Iggy Pop ou de ... Slayer !
ça veut plus rien dire... :rolleyes: tout se perd...

nicogala a dit:
Je ne juge pas tes goûts mais l'étiquette employé pour désigner tel groupe... en cherchant dans Rock, j'ai trouvé Véronique Sanson à côté d'Iggy Pop ou de ... Slayer !
Au temps pour moi, je me suis emballé trop vite :zen:

Je t'en prie, pour pénitence tu vas avheter l'intégrale de Slayer et faire péter tes enceintes ! :rateau: :zen:

nicogala a dit:
Nicoletta aussi... :siffle: :mouais: :D

moi ya un truc qui me chiffonne quand même.. Les labels anglais ne sont pas present sur le store UK mais dispo sur l'US. La plupart des groupes anglais que je connais (electro et jazz principalement) sont totalement absents pour l'europe.

C'est une drôle de situation ^^
et dire qu'on nous parle de la CEE depuis qu'on est gosse !! ;-b

ça a l'air bien parti !
J'ai acheté un album (alanis morissette, itunes original), faut leur montrer au Major qu'avec un bon systeme de vente, les gens ne demandent que ça de telecharger légalement leur chanson favorite

Allez faut exploser le record de vente

C'est combien déja, les objectifs ventes de la premiere semaine ? :D

• J’aime
Réactions: bebert
voilà, je ne vais par faire l'original, mais j'ai déjà téléchargé un single et l'album de Paul Oakenfold ( pour la amateurs) ... tout se passe idéalement, le débit est excellent ( 130 ko/s). je suis très satisfait. En plus qu'est ce que c'est agréable de chercher un titre sur ITMS