19.2 Kg de puissance et de finesse

Statut
Ce sujet est fermé.
Rhâââââââ........

Un MacPro.... Je meurs....:rateau: :rateau:

Je sens déja le neuf....
A, l'air de cupertino, ce petit arôme si différent....
 
Hi hi hi
je suis allé commander le mien ce midi à la F__C, ils en ont commandé 60 pour la France, et chose étrange, je serais le premier à leur en réserver un?!?:eek:
bonne nouvelle sinon, je suis tombé sur un vendeur compétent, macophile, capable de déconseiller tel écran, pourtant plus chèr, me disant quel imprimante aurait de bons drivers sous OSX...il a mérité son apéro celui là:D
 
Grosquick a dit:
Rhâââââââ........

Un MacPro.... Je meurs....:rateau: :rateau:

Je sens déja le neuf....
A, l'air de cupertino, ce petit arôme si différent....

Mwais, "l'air de cupertino", faut peut être pas abusé, il faudrait plutôt dire "l'air des usines chinoises"... :siffle: :siffle:



:D
 
RRRahhhhh non mais c'est pas possible !!! :eek: C'est un fake ça !!! :rateau: Ne me dites pas qu'il y en a déjà qui reçoivent leur Mac Pro !!! J'ai pô les sous mouuaa.
C'est trop injuste... Enfin j'ai plus qu'à trouver un pote qui s'en achète un... à la rigueur une copine qui se prend un Mac Pro :D


Bill
 
  • J’aime
Réactions: Pharmacos
Ou qu'il est le macpro, OU QU'IL EST??????:confused: :confused: :rose: :rateau:

Faut pas jouer comme ça!!!!!:(

On veut le voir!!!
Ca sent peut être le chinois mais le chinois dessiné en californie, la californiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie:siffle:
 
trevise a dit:
Arghhhh...

Mais c'est quoi ces newbies qui se payent tous des Macpros :D !
En tout cas, balancez vite les photos, on en salive d'avance.

Le problème c'est que si ils ont un problème ca va être plus dur de trouver un non-newbie pour les aider !!!!!!

Allez tous le monde sur le macpro :up:
 
  • J’aime
Réactions: ange_63
Aarrgh... Ces faux Mac avec coeur INTEL!

Quand je pense à mon quad G5.... Steve honte sur toi!:D
 
Il a dit ce soir… car on remarque que dans le fond, c'est pas tres bien rangé :), c'est pour ca…
Sinon, felicitation pour le MacPro :zen: :love:
 
La config ! La config ! :cool:

Ben oui, 5 millions de combinaisons (ou je sais plus combien...) c'est dur de choisir !


:up:
 
Statut
Ce sujet est fermé.