19.2 Kg de puissance et de finesse

Statut
Ce sujet est fermé.
En fait c'était une blague :D:D:D:D:D
il a chopé deux photos sur google et il a dit qu'il avait acheté et maintenant il est tellement embarassé qu'il ne répond plus....il va se bannir tout seul :D:D:D:D:D

@lez on veut la suite ............vite les photos, les commentaires.......:D:D:D:D:up::up::up::zen:

• J’aime
Réactions: Toumak
Pharmacos a dit:
En fait c'était une blague :D:D:D:D:D
il a chopé deux photos sur google et il a dit qu'il avait acheté et maintenant il est tellement embarassé qu'il ne répond plus....il va se bannir tout seul :D:D:D:D:D

Parles pas de malheur!!!! :afraid:
:rateau:

• J’aime
Moi j'veux pas dire, mais si j'étais dans son cas, je crois que j'oublierais le post promis ce soir pour profiter à fond dès le premier jour de cette belle bête :D.
Non c'est vrai il a publié le poste à 14h58 mais ca se trouve avec un autre mac, il lui faut alors installer :
- Tiger
- Bootcamp
- Windows
- Faire une image bootable sur une partition de sauvegarde elle meme bootable ;)
- installer WoW, UT 2004, DOOM 3, Q4
- Installer des logiciel pro
- faire les mises à jour

Le mac à beau être simple ça se fais pas en 1 heure tout ça :rateau:

Ce qui n'empeche pas que l'on soit pressé faut bien avouer... :D

• J’aime
need de voir tourner wow sur un mac pro.

plus encore sur un mac pro a 16K€ :D

Sinon il attend quoi pour sortir de la boite ton mac pro? Pasque il met tellement de temps qu'on dirait un pc. :D

je suis déjà dehors :D

• J’aime
Réactions: p4bl0
Tarul a dit:
.../... Pasque il met tellement de temps qu'on dirait un pc. :D
Ho nooooOooon pas ça!!!! :eek: :afraid: :sick:
Tu veux ma mort là?! :mouais:

Pharmacos a dit:
J'ai déjà regardé :):):D:D:D:D:D
PAreil! :p :D

Limite on va demander a un hackers de trouver son numéro de téléphone pour l'appeler et le forcer à mettra la suite des photos :D:D:D:D:D:D:D

ange_63 a dit:
Ho nooooOooon pas ça!!!! :eek: :afraid: :sick:
Tu veux ma mort là?! :mouais:

PAreil! :p :D
chais pas, c'est peut être drôle de voir un ange en train de voler mourir sous l'une de mes blagues :D

sinon je comprend qu'on puisse craquer pour le macpro. surtout qu'il est plus abordable que les powermac. :)

Tarul a dit:
chais pas, c'est peut être drôle de voir un ange en train de voler mourir sous l'une de mes blagues :D

Fait gaf' certains n'apprécieraient pas! :siffle: :D

ange_63 a dit:
Fait gaf' certains n'apprécieraient pas! :siffle: :D
je sais, tous le monde me dit que mes blagues font du raz motte a six pied sous terre. :d

@truk2oof : tout dépend de l'utilisation :). Ce n'est clairement pas pour le particulier lamda. ;)

trevise a dit:
Arghhhh...

Mais c'est quoi ces newbies qui se payent tous des Macpros :D !
En tout cas, balancez vite les photos, on en salive d'avance.

Hey, ce n'est pas parce qu'on a qu'un post sur MacGé qu'on est un newbie hein...:siffle:
Regarde un peu combien de message à posté monsieur Jobs en personne :zen::p

• J’aime
Réactions: p4bl0
il a pas pris l'option modem CRT donc il peut pas se connecter sur le net pour nous doner ces impressions

(Oui, je sais c'est une remarque minable, ça fait 4ans que je ne me suis pas servi de mon modem CRT donc ça sert à très peu de monde ce machin mais si en plus il a pas pris l'option Airport, il faut qu'il soit pret de son modem ethernet le gaillard)

Statut
Ce sujet est fermé.