19.2 Kg de puissance et de finesse

Statut
Ce sujet est fermé.
j'ai recu ya 6 jour mon mac pro , 3ghz 2go de ram et x1900 , un régale !!!!!!!!!!!!!!!
c 'est ultime pour jouer a wow :D
et je tiens a préciser que sous boot camp aucun probleme avec l'écran 23 " apple!
 
  • J’aime
Réactions: fedo
acheté le lendemain de la sortie ^^et livré y a 6 jours

Du 3 Ghz, 2 Go de Ram, une X1900 et un 23" Apple, ça doit faire mal! Surtout au portefeuille :D
Combien? :siffle::p
 
Oh la la que je me tate... Ou alors attendra la Rev B ? Peut-etre plus qu'un seul CPU mais quad core ? Va falloir prendre rendez-vous avec le banquier...
 
OK merci pour l'info donc sorti le 7 aout, donc pas de mise à jour avant un bout de temps... ca me reconforte dans l'idée de bientôt en acquérir un :up:

Reste plus qu'à acheter un écran pas trop cher....
Si vous avez des références :)
 
OK merci pour l'info donc sorti le 7 aout, donc pas de mise à jour avant un bout de temps... ca me reconforte dans l'idée de bientôt en acquérir un :up:

Reste plus qu'à acheter un écran pas trop cher....
Si vous avez des références :)

je suis pas une référence! j'ai un pronitron 220 de chez mitshu 22" et 54 kg la bête :D
bha oui c'est bien moins chère mais c'était il y a 3 ans
tout dépend se que tu cherche.. comme taille ou comme gamme .?
 
54 kilos :D :D :D :affraid:

En fait il me faudrait un 20 pouces 16/10, un peu comme celui d'apple, je cherche un écran plat, j'ai trouvé un philips qui a la même dalle que celui d'Apple, il est deux fois moins chere mais niveau design, c'est pas top, ca fait plastique...

Sinon Asus sort des nouveaux écrans debut novembre... je me penche vers ceux là :

Asus MW201U et MW221U

20 ou 22 pouces ca dependra du prix en fait ;)

De plus je vais serieusement me mettre à la photo, donc il faut un bon rendu des couleurs, sinon je regarde aussi les écrans Apple d'occasion, mais en général, ils ne sont plus sous garantie et coutent dans les 500 euros....
 
950 € HT pour un écran pro.... ça ne me paraît pas excessif, surtout avec l'achat d'un MacPro :p

M'enfin :eek:
 
Ben moi, ce serait Mac Pro avec Eizo S2410, ils sont plutot faits pour la CAD mais l'eclairage est bien uniforme, et le prix est equivalent au CD, donc plus cher que les Dell, excellents rapport qualite-prix.

Enfin bon, je suis presse de savoir ce que sera cette Rev B. D'abord parce que j'achete jamais un nouveau modele, la preuve Apple vient tout juste de corriger le bug du 4eme disque dur et le passage des 2.5 TB. Mais ensuite parce que je suis persuade qu'ils vont nous sortir un Mac Pro plus raisonnable, genre Conroe Extreme ou bien un seul quad core pour un prix et une consommation contenus.
 
réponse non ciblée :
Toute cette cavalerie pour installer Vista. :D

/me ruuuuun
 
réponse non ciblée :
Toute cette cavalerie pour installer Vista. :D

/me ruuuuun

/me lancer un lassot sur tbr.

Chouette ca fait longtemps qu'on a pas eut droit a une pendaison. :D

Comment oses tu proposer d'installer vista sur un mac. Alors que ce n'est pas encore supporter. :D Je dit ça, mais pour les jeux, je l'aurais probablement installer, si j'avais cette monstrueuse machine. :)
 
Statut
Ce sujet est fermé.