19.2 Kg de puissance et de finesse

Statut
Ce sujet est fermé.
Tarul a dit:
ajouter un double couche sur le macbook sans faire sauter la garantie,(sans compter les détails techniques), me semble infaisable.

la seule solution qu'il te reste est de passer par un graveur Externe en firwire ou au pire en usb 2.

Euh, je comprends pas très bien . . . Pourquoi le faite de rajouter un graveur DL ferais sauter la garantie alors qu'il y a un emplacement libre . . . :mouais:

Sinon pour le rajouter, cela devrais être inscrit dans le manuel fournis avec ton MacPro.

:zen:

* EDIT : Je pense que tu a confondu MacBook et MacPro en faite. . . :zen:

oui il m'a répondu un peu hors sujet sur ce coup ;).

Donc pour un graveur à mettre dans mon mac Pro, je peux prendre n'importe lequel ?

mandrax_fr a dit:
oui il m'a répondu un peu hors sujet sur ce coup ;).

Donc pour un graveur à mettre dans mon mac Pro, je peux prendre n'importe lequel ?
heu oui, j'ai gaffé. :p

Je rêve d'un macbook pro, et j'ai répondu a coté sur le poste du macpro. :D

en fait techniquement y a pas de soucis a mon avis, mais faut toute même regardé la garantie surtout en cas d'apple care. :)

laprot a dit:
Pour les cartes audio, je pense que le must du moment est certainement la motu ultralite, latence quasi nulle, firewire, fait aussi office de table de mixage autonome, préampli pro avec un max de gain et sans souffle : http://www.motu.com/products/motuaudio/ultralite/
les drivers existent pour les mac intel.
En carte interne c'est beaucoup plus cher pour de la qualité (au moins 1000 euros)

Merci beaucoup, je vais suivre ton conseil et voir ce truc à l'Expo. :)

Cela étant, je trouve toujours ces boitiers bien professionnels et pas très intuitifs à première vue. Ca sert à tout mais il doit falloir quinze jours pour comprendre comment l'exploiter.:(

Mon MacPro arrive à grands pas.....

Le délai d'expédition estimé est le 30 août et la date de livraison le 4 septembre!!
Y'a plus qu'à attendre.....:siffle:

Le mien est sur la route livraison prévue le 31 août (un rayon de soleil dans cette morosité aoutienne) :up:
une fois reçu, le pauvre doit s'atteler au montage d'une comédie musicale sous pro tools.
(plein de pistes, plug in tout ça tout ça) retour d'expérience une fois la machine arrivée
Cela pourra être utile aux musicos.

• J’aime
Réactions: Giam_
Le mien vient d'etre expédié aujourd'hui meme via TNT express depuis l'Irlande.
Livraison prévu pour le lundi 4 mais je pense pouvoir l'avoir avant.

chounim a dit:
J'veux bien un gors feed back moi. :D

Tu as quoi comme pro tools/plug ins/interfaces?

Une digi002 , flambant neuve (j'ai aussi une mbox2 me servant avec mon powerbook) protools le 7
quelques plugs (t-racks et un autotune pour ma production actuelle ça me sers bien :siffle: )
waves 4 la j'ai un peu peur pour la compatibilité

si tu peux me faire un feed back ça m'intéresse et me fera patienter la livraison estimée demain :) j'suis impatient

Pour les Waves, ca m'interresse bien de savoir aussi tiens.

J'suis passé a coté de la DIGI002 par le programme turbocharge LE de digidesign...mais bon.

A mon avis, tu seras vraiment tres a l'aise avec ton systeme et un macpro...

Dans le mail de notification d'expédition mon Mac Pro doit être livrer d'ici le 1er septembre. Mais quand je clique sur "suivre cette expédition", il est marquer "31 Aug 2006" (Estimated Delivery Date) Qui croire ?

La réponse demain ;)

Plus sérieusement, je pense que le mieux est de croire "suivre cette expédition", car c'est une page qu'ils peuvent mettre à jour, et corriger s'ils ont de l'avance..

Lived Eht a dit:
La réponse demain ;)

Plus sérieusement, je pense que le mieux est de croire "suivre cette expédition", car c'est une page qu'ils peuvent mettre à jour, et corriger s'ils ont de l'avance..
Merci !! Je vous tient au courant ..... reportage photo à l'appui comme le veut la tradition ;) lool
Ahhhhh vivement demain!!! Faut pas que je me lève trop tard!!!

MamaCass a dit:
Salut Chacha95 et bravo pour ton achat :up:

Pas encore levé ? :D :D :D
thanks! si..... sur pattes depuis 9h du mat'!
La livraison est bien prévue aujourd'hui finalement. L'ordi est livrer par UPS et est parti en transit depuis le même département que moi depuis 6h du mat'....

Ca y ait j'ai reçu la bête!!!! Ca fait quatre heures que je l'ai!!!! C'est une belle 'tite bête!!! Bien silencieuse! En revanche, je trouve qu'il met vachement de temps à s'allumer (42 secondes) Pendant 28 secondes j'ai un écran blanc, je n'ai pas la pomme! C'est normal ou po ??

Lived Eht a dit:
Si ça fait ca seulement la première fois que tu l'allume, oui c'est normal. Le système doit s'initialiser.
Non justement je l'ai relancer plusieurs fois après et c'est la même chose. Je viens de relancer la machine à l'instant : à la 8ème seconde un écran blanc s'affiche ; puis à la 29ème seconde la pomme s'affiche ; et enfin tout le système est lancer complètement à la 42 ème seconde. (machine en config standard)

C'est bon ca marche nickel à présent ! (J'ai fait semblant de réinstaller Tiger puis j'ai redémarrer sur le DD) Il s'agissait d'un problème d'initialisation....

Statut
Ce sujet est fermé.