tigrou3737 a dit:quelques précisions/remarques/réponses aux nombreuses réactions suscitées :
. j'ai pris la conf quasi la moins chère : quad 2.66 Ghz
tigrou3737 a dit:quelques précisions/remarques/réponses aux nombreuses réactions suscitées :
. j'ai commandé macPro le mardi matin (pas eu le temps de le faire après la réouverture du store...)
. la date de livraison prévue était le 17 août. merci à TNT express pour la journée d'avance !
. j'ai pris la conf quasi la moins chère : quad 2.66 Ghz, 1Go RAM, 160Go HDD, souris filaire, pas de bluetooth ni airport
. pas d'écran non plus, j'ai un bon Belinea
et un vieux philips en appoint.
le dell 30 pouces ça sera pour Noël
. j'ai pas installé bootCamp. j'ai promis que je le ferais pas. mais j'avais que l'annonce du support iSight pourrait me faire changer d'avis.
. pour information l'utilisation principale de mon nouveau jouet sera du dev Rails, un peu de Flex et du montage video.
Rails sera inclut dans Leopard, c'est ça la principale annonce de la dernière keyNote !!!
La mouette a dit:Processor speed 2 Ghz ? il reconnaît pas le 2.66 Ghz ?
Edit: pas vu le post au dessus..mais même question
Désolé, moi je naie pas compris merci de méclairé.Ed_the_Head a dit:Voici la réponse. Il est possible de downgrader (:afraidle proc. sur le store.
truk2oof a dit:79 de différence à ce prix là, c'ets rien (de toute façon c'est en générale payé par une entreprise, ou pour des besoin professionnel), donc je pense que la plupart des gens prennent AirPort sans même se posé la question.
On ne le répétera jamais assez : GOOGLE EST VOTRE AMI = par là une explication...angelo95 a dit:Si c'est pas indiscret, tu vas en faire quoi ? C'est quoi Dev Rails ?
Tonton Nestor a dit:Mwais, "l'air de cupertino", faut peut être pas abusé, il faudrait plutôt dire "l'air des usines chinoises"... :siffle: :siffle:
![]()
terry.b a dit:Correction : l'air de Cork !