19.2 Kg de puissance et de finesse

Statut
Ce sujet est fermé.
quelques précisions/remarques/réponses aux nombreuses réactions suscitées :

. j'ai commandé macPro le mardi matin (pas eu le temps de le faire après la réouverture du store...)

. la date de livraison prévue était le 17 août. merci à TNT express pour la journée d'avance !

. j'ai pris la conf quasi la moins chère : quad 2.66 Ghz, 1Go RAM, 160Go HDD, souris filaire, pas de bluetooth ni airport

. pas d'écran non plus, j'ai un bon Belinea
et un vieux philips en appoint.
le dell 30 pouces ça sera pour Noël

. j'ai pas installé bootCamp. j'ai promis que je le ferais pas. mais j'avais que l'annonce du support iSight pourrait me faire changer d'avis.

. pour information l'utilisation principale de mon nouveau jouet sera du dev Rails, un peu de Flex et du montage video.
Rails sera inclut dans Leopard, c'est ça la principale annonce de la dernière keyNote !!!

AboutThisMac.jpg

ComputerDetail.jpg

ComputerDetails2.jpg

Pour un Newbie.... c'est un drôle de newbie !!!:zen: respect total. photos,quelques détails, etc ... très fort. Moi aussi je veux bien être un newbie comme lui. :rateau:

Félicitations à toi. C'est un beau bébé. :up:

Bel achat dis donc :cool:

Ca doit roXXer sévère avec cet engin :affraid:

La chose qui m'étonnes un peu c'est que tu n'a qu'un petit Go de DDR, ça fait un peut "tache" sur cette machine quand même :siffle:

En tout cas y en a un qui doit passer une bonne soirée là :D

@+

tigrou3737 a dit:

. j'ai pris la conf quasi la moins chère : quad 2.66 Ghz

Hé non, mon tit veinard en sucre .... c'est la Quad 2.00 GHz que tu sembles avoir d'après les copies d'écran ....

La 2,66 c'est la milieu de gamme ....

Une chose m'échappe : tu dis avoir commandé un quad 2.66 Ghz, mais dans ta capture d'écran tu as un quad 2 Ghz, donc soit tu t'es trompé lors de ta commande, soit tu t'es fait roulé. Je te conseillerai bien de vérifier, non ?

Sinon, belle machine, content pour toi, vivement Noël ...

zut, grillé !

Processor speed 2 Ghz ? il reconnaît pas le 2.66 Ghz ?

Edit: pas vu le post au dessus..mais même question

• J’aime
Réactions: Toumak
tigrou3737 a dit:

. j'ai commandé macPro le mardi matin (pas eu le temps de le faire après la réouverture du store...)

. la date de livraison prévue était le 17 août. merci à TNT express pour la journée d'avance !

. j'ai pris la conf quasi la moins chère : quad 2.66 Ghz, 1Go RAM, 160Go HDD, souris filaire, pas de bluetooth ni airport

. pas d'écran non plus, j'ai un bon Belinea
et un vieux philips en appoint.
le dell 30 pouces ça sera pour Noël

. j'ai pas installé bootCamp. j'ai promis que je le ferais pas. mais j'avais que l'annonce du support iSight pourrait me faire changer d'avis.

. pour information l'utilisation principale de mon nouveau jouet sera du dev Rails, un peu de Flex et du montage video.
Rails sera inclut dans Leopard, c'est ça la principale annonce de la dernière keyNote !!!

Voici la réponse. Il est possible de downgrader (:afraid:) le proc. sur le store.

Ed_the_Head a dit:
Voici la réponse. Il est possible de downgrader (:afraid:) le proc. sur le store.
Désolé, moi je n’aie pas compris merci de m’éclairé. :confused:

truk2oof a dit:
79€ de différence à ce prix là, c'ets rien (de toute façon c'est en générale payé par une entreprise, ou pour des besoin professionnel), donc je pense que la plupart des gens prennent AirPort sans même se posé la question.

Il ne faudrait pas inverser les lois du marché, de l'offre et de la demande:
pourquoi ce devrait être au consommateur d'evoir ce raisonnement?
C'est au vendeur pour si peu de différence de la prendre en charge!
Et voilà, notre ami à passer outre cette option et probablement un jour au omins, il regrettera de ne pas pouvoir transférer une photo d'un téléphone ou pouvoir se connecter en wifi sur le réseau du voisin son accès tombant en panne...

Belle bête...

Si c'est pas indiscret, tu vas en faire quoi ? C'est quoi Dev Rails ?

Bon @+ tard et merci encore ! ;-)

Tonton Nestor a dit:
Mwais, "l'air de cupertino", faut peut être pas abusé, il faudrait plutôt dire "l'air des usines chinoises"... :siffle: :siffle:

:D

Correction : l'air de Cork !

Juste comme ça pour que je sois un peu moins con aujourd'hui... c'est quoi la différence entre ce Mac Pro à 2 ghz... et un Imac 2ghz et 2Go de ram ??? :mouais: (à part l'écran incorporé ). Peut on dire qu'ils ont la même efficacité ?

Merci d'avance.

Statut
Ce sujet est fermé.