20 minutes, anti-Apple ?

Lamar

Membre expert
Club iGen
Bonjour,

je parcours régulièrement le site 20minutes.fr et ce soir je constate que pour la 3° fois il y a un article "anti-apple" (notez la présence des guillemets).
Ce soir c'est l'irruption de Google sur le marché de la musique numérique qui doit faire trembler Apple, malheureusement je n'ai pas noté les deux précédentes. Ce n'est pas très méchant, ni très vindicatif, et le contenu de l'article n'est pas dans le même esprit que le titre.
Je m'étonne de cette répétition.
Quelqu'un d'autre a-t-il remarqué ces articles ?

@divoli : c'est lamaR (aux canards) et non pas Lama (comme dans Tintin)

Et puis, tu as 20 minutes dans ta campagne ? :D

@divoli : C'est toi qui a posté le premier commentaire ? :siffle: C'est bien ton genre :D

Non, pas de lien, cherche un peu Philippe.
Oui cet article, mais il faut passer par la page principale de 20 minutes, le titre est "Google se lance dans la musique ... et iTunes tremble déjà". La suite de l'article n'est pas foncièrement anti Apple, c'est vrai.
Oui j'ai 20Minutes dans ma campagne, j'ai même le New York Times (par le net) :rateau:

Chez TF1/LCi c'est le sensationnel avant tout, résultat, 10 escrocs essayent d'avoir leur 15 min de gloire chacun cet été et ils en font leurs choux gras, microsoft sort une Septième bouze, ils en parlent, en plus ils osent comparer Microsoft à Apple, l'insulte suprême, j'ai finir en arrêt maladie avec des titres comme ça, par contre Apple sort une nouvelle gamme d'iMac 2 jours plus tôt, une toute nouvelle souris multitouch, là c'est silence radio.

articlechatsexobig.jpg

Obeone, tu parles de TF1.....

Le jour ou TF1 diffusera autre chose de bien que quelques séries américaines ce sera merveilleux.

Et le jour ou TF1 n'aura pas un an de retard sur TSR1 c'est que Microsoft aura disparu....