2004 : AES non abouties

Statut
Ce sujet est fermé.
Amok a dit:
Eventuellement, ca te dit d'être née le 14 septembre (donc mi-aout WO)?

le 14 septembre peut paraître une date acceptable, au premier abord, si ce n'est ( si j'ai bien pigé ... ) qu'en temps WO se serait vers le 15 août, période où la cité liégeoise , et Outremeuse en particulier festoie de façon plus que dantesque ! ( dire que mackie n'a jamais vécu ça ... :( )

ma présence est donc compromise ...

:hein: :rateau:

• J’aime
Réactions: Amok et cecil
banghead.gif

anntraxh a dit:
le 14 septembre peut paraître une date acceptable, au premier abord, si ce n'est ( si j'ai bien pigé ... ) qu'en temps WO se serait vers le 15 août, période où la cité liégeoise , et Outremeuse en particulier festoie de façon plus que dantesque ! ( dire que mackie n'a jamais vécu ça ...

Donc, l'AE 1800 est à Liège?! Je ne pige plus rien moi!

Amok a dit:
Donc, l'AE 1800 est à Liège?! Je ne pige plus rien moi!

Il faut te procurer une carte routière du royaume de la WebOlivie... :rateau: ... seulement en vente en Suisse... :D :rateau:

WebOliver a dit:
Il faut te procurer une carte routière du royaume de la WebOlivie... :rateau: ... seulement en vente en Suisse... :D :rateau:

Toi tu fais le malin, mais t'as interêt a te pointer, le jour ou tu vas etre en face de moi, avec ta carte: sinon tu vas passer pour un branleur! :D

Amok a dit:
Toi tu fais le malin, mais t'as interêt a te pointer, le jour ou tu vas etre en face de moi, avec ta carte: sinon tu vas passer pour un branleur! :D

On se verra à l'Apple Expo... :siffle: :rateau:

Même avant, à l'AES altitude, en Juillet :siffle:

Amok a dit:
Sache, jeune impudent, que ce n'est pas l'Amok qui vient avec vous mais vous qui l'accompagnez et que ma majesté se fout des GR 50, 54 et autres chemins poussiéreux et caillouteux sur lesquels tu vas te niquer les rotules et combattre les animaux sauvages et féroces de nos belles et riantes montagnes, aux torrents clairs et purs, vifs et piquants comme une brune un soir de lune, car il compte bien se faire déposer au refuge en hélicoptère!

Pour la cheminée, j'en fais mon affaire. Je cherchais une forte tête pour le rôle du hérisson attrape suie, tu viens de postuler avec brio: le poste te revient. Pense à prendre ton bonnet de bain. Si tu as encore quelques forces suite a ta reptation verticale tu pourras, histoire d'agrémenter la soirée, nous faire un remake du "joueur de jazz", accompagné des célèbres "joyeux hélvètes" (Web'O Connor au Youkoulélé, Sylko Isséo from Santiago a la scie musicale et Imax la menace a la guimbarde). Sylko ayant déjà proposé un numéro de claquettes à skis, la soirée s'annonce grandiose. Si vous êtes sages et que vous avez les moyens, il est meme possible que Bengilli (On ôte son chapeau) vienne raconter quelques blagues Carambar.

Face a l'organisation qui semble être le fort des habitants des rives lémaniques (ta mère), le comité d'organisation a décidé que l'esprit, l'art, la culture, le bon goût et l'élévation de l'âme seraient au programme. Ils ont des tipis, nous avons Mackie, des RIB, nous avons la Grib, ils ont des coucous, tout le monde s'en fout.

:D :D :D :D :D arrête, mes abdos. :D :D :D :D

Bon pour vous simplifez la vie je vais pas pouvoit venir, disons entre maintenant et mi-décembre, donc je laisse tomber, a moins que :D

supermoquette a dit:
Bon pour vous simplifez la vie je vais pas pouvoit venir, disons entre maintenant et mi-décembre, donc je laisse tomber, a moins que :D

Pour vous simplifier la vie, je suis quasi sûr de venir, je peux m'arranger pour n'importe quelle date en principe. :)

Statut
Ce sujet est fermé.