•

Statut
Ce sujet est fermé.
Shabbat ça bien c'est comme ça en ce moment
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:


••••• ••••• • ••
<HR></BLOCKQUOTE>

Je ne suis pas d'accord....
Ma grib me fait mourir de rire avec ces trouvailles rédactionnelles!
grin.gif

Alem t'es un ptit snobinard à pas me répondre sur ICQ? Il t'on adoubé pendant mon absence?
wink.gif


?Ȭ?È?Ȭ?¬È?Ȭ?¬È?¬È?¬È??¬?È
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bengilli:

Alem t'es un ptit snobinard à pas me répondre sur ICQ? Il t'on adoubé pendant mon absence?
wink.gif


?Ȭ?È?Ȭ?¬È?Ȭ?¬È?¬È?¬È??¬?È
<HR></BLOCKQUOTE>

waoh l'autre, ce serait plutôt l'inverse…
wink.gif


adoubé? moi? nan, Girb' m'a sauvagement violé* dans un coin mais on peut pas appeler cela un adoubement…
rolleyes.gif
grin.gif
grin.gif



*le bon vieux temps… 
smile.gif
 
la petite girb toute fluette?
grin.gif
Aux instincts décuplés, il me ferait presque penser à Dennis Hopper dans Blue Velvet!
wink.gif
Je vous la laisse toute gisclette et quand je reviens c'est un bourreau des culs?
grin.gif
Mon dieu, mon dieu, je me résigne avec peine à le croire ainsi dévoié!
tongue.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille:
(sujet sur le vide intersidéral ...
grin.gif
)
<HR></BLOCKQUOTE>

question ?

le vide avant le plein du vide?

ce qui est antagoniste et redondant

car une fois le vide plein de vide

le vide n'est plus vide
wink.gif


donc et en conclusion, ce n'est plus un sujet sur le vide intersidéral mais bien un sujet sur le plein intersidéral

CQFD
smile.gif



grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bengilli:
la petite girb toute fluette?
grin.gif
Aux instincts décuplés, il me ferait presque penser à Dennis Hopper dans Blue Velvet!
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

…"the way i feel is sexual"
tongue.gif


<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bengilli:
Je vous la laisse toute gisclette et quand je reviens c'est un bourreau des culs?
grin.gif
Mon dieu, mon dieu, je me résigne avec peine à le croire ainsi dévoié!
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

vi vi, j'ai fait mon comming-out après un dérapage incontrollé avec un hacker en soquettes-noires et cheveux en pointes
grin.gif
qui n'as rien du steevy sauf pour le goût des fringues
tongue.gif


on s'est dit qu'on coucherais pas tout de suite
grin.gif
(pour une fois)
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille:


vi vi, j'ai fait mon comming-out après un dérapage incontrollé avec un hacker en soquettes-noires et cheveux en pointes
grin.gif
qui n'as rien du steevy sauf pour le goût des fringues
tongue.gif


on s'est dit qu'on coucherais pas tout de suite
grin.gif
(pour une fois)
<HR></BLOCKQUOTE>

grin.gif
gribouille.gif-thumb_194_194.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille:


qui n'as rien du steevy sauf pour le goût des fringues
tongue.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

oui heureusement parceque même peroxydé, ça reste une blonde
grin.gif
et pis je vous racontes pas le bordel avec les couches de fond de teint de la lofteuse qui n'y touches pas (monosexuelle elle se dit, mouarf) si tu l'embrasses et si il a le malheur d'éternuer, ça fait du pop-corn
grin.gif


pire: tu le baises, et après l'effort tout le monde s'endort, si la starpouffe s'est pas démaquillé t'as toute les chances de te réveiller dans une colonie d'asticos le lendemain
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille:


vi vi, j'ai fait mon comming-out après un dérapage incontrollé avec un hacker en soquettes-noires et cheveux en pointes
grin.gif
qui n'as rien du steevy sauf pour le goût des fringues
tongue.gif


on s'est dit qu'on coucherais pas tout de suite
grin.gif
(pour une fois)
<HR></BLOCKQUOTE>

COOOOOOAAAAHHHHHHHH! COOOOOOMMMMMMEEEENNNNNTTT??????? TU ME TROOOOMMMPPPES?
calvinyeux.gif


tu va voir, you dog johnny*, quand tu te pointeras dans les parages avec tes talons- aiguilles en strasssssss
mad.gif
grin.gif


*scuzez mon côté Brecht-Weil pis un peu aussi Fassbinderien, mais j'ai bien le droit de faire ma Petra Von Kant…
rolleyes.gif
 
ATTENTION, ÂMES SEMI-SENSIBLES, PASSEZ AU POST SUIVANT

n'empèches, ... mon petit hacker il a un percing sur le bout de la langue avec une jolie boule bleue, et ça fait de l'effet dans toutes les situations... hi hi hi
grin.gif


[30 décembre 2001 : message édité par gribouille]
 
ATTENTION, ÂMES SEMI-SENSIBLES, re-PASSEZ AU POST SUIVANT

rhooo la salope
grin.gif
tête bien en plus
grin.gif
 
ATTENTION, ÂMES PERTURBÉES, TRÉ-PASSEZ AU POST SUIVANT

schmouik-schmouikk ... oh yeah
grin.gif
 
ATTENTION, ÂMES EN PERDITION, NOYEZ VOUS AU POST SUIVANT

heuuuh non.... on vas s'arrêter là ... pour le moment, je vais tacher mon boxer, et Veejee va nous expulser une soupape si jamais y tombes la dessus
grin.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.