27 janvier 2010: Jobs dévoile l'iPad

"le nouveau iWork10 intégrera un nouveau Pages capable de créer des magazines interactifs (gestion du multitouch, des animations, etc.),"

Voilà une idée qu'elle serait bonne! En tant que rédacteur d'ouvrages scientifiques gratuits, je trouve l'idée excellente.... Espérons!;)

En effet !! intéressante idée !! même si en fin de compte ça m'étonnerait beaucoup qu'Apple y pense pour Pages... surtout pour des animations... ça paraît plutôt complexe.

Mouais. Il faut simplement espérer ne pas connaître les ennuis qui surviennent sur les nouveautés (très) neuves d'Apple. On a un exemple récent, certes un peu extrême [qui ne risquait pas de m'arriver : je ne vois guère où mettre un écran 27 pouces chez moi ...]
S'ils ont poussé l'héroïsme un peu trop loin, il y a toujours le risque du défaut de fabrication, défaut de jeunesse, disons.

Il ne faut non plus généraliser les problèmes de l'iMac 27" à toute la gamme. Certes les problèmes sont bien réels mais de la à dire que tout d'un coup, toute la gamme n'est pas fiable, ça me paraît un peu extrême. (Comme quand on voit les réactions dans les news concernées)

Je ne dis pas ça, loin s'en faut, mais on constate que sur les matériels un peu poussés en matière d'intégration et/ou de nouveauté, le risque est toujours plus grand de connaître des pépins (de jeunesse ou de conception).

C'est histoire de garder son sens froid devant l'événement.

Ca me ferait rire que l'iMac de ipapy lors de la keynote face un petit saut d'écran! :D

• J’aime
Réactions: F118I4
En tout cas l'action Apple s'est pris -10% dans les dents ...
Certains ont eu des infos avant les autres ?

Les spéculateurs ont pris leurs bénéfices, c'est tout ...

-10% en prise de bénéfices ? J'y connais pas grand chose à la Bourse (voir rien du tout) mais quand j'entends à la radio certains s'exiter parce que la bourse a pris ou perdu 2%, 10% ça me semble énorme.

Enfin, on aura l'info avant la fin du monde à priori :p

Toutes les valeurs sont en baisse depuis milieu de semaine. Ca n'a rien de spécifique à Apple

Ni les prises de bénéfices d'ailleurs. Si toutes les actions ont fait un bond, tout le monde récupère ses billes (et en général ce sont les petits actionnaires qui se font piéger). C'est ça la bourse !

J'attends surtout la vagues des "beurk, c'est moins bien que ce que je pensais"
"c'est nulle"
"trop cher"

Et 3 semaines après

"J'en ai acheté 12 !!! "

12 ? Non, non une tablette me suffira,:up: j'ai résisté à l'iPhone, mais là je crois que je vais plonger avec les risques d'essuyer les platres et comme d'habitude de payer beaucoup plus cher ce qui baissera de 2 ou 300 € le 2e ou 3e mois après:mad: et en étant plus performant,... Mais bon après Newton, dans 10 ans sur une étagère le 1e modèle :love:

-10% en prise de bénéfices ? J'y connais pas grand chose à la Bourse (voir rien du tout) mais quand j'entends à la radio certains s'exiter parce que la bourse a pris ou perdu 2%, 10% ça me semble énorme.

Enfin, on aura l'info avant la fin du monde à priori :p

Et si la fin du monde arrivait plutôt que prévu! :rateau:

bonsoir,

Keynote prévue le 27 à 10h, 19H chez nous mais. Donc Mercredi soir 19h ou jeudi soir 19h???

Merci

Ben le 27, c'est mercredi?! :mouais: