27 janvier 2010: Jobs dévoile l'iPad

J'aime bien les gens qui critiquent (pas sur le fait qu'elle soit fermée comme le dit daphone) sans l'avoir testée.
Regardez lokan , il n'a même pas touché le truc qu'il la critique , ca ne sert à rien.

:siffle:.

J'aime bien les gens qui critiquent (pas sur le fait qu'elle soit fermée comme le dit daphone) sans l'avoir testée.

:siffle:.

Perso si je vois un mec en train de baisser son froc' en se dirigeant vers moi, j'ai pas besoin de la sentir bien profond pour me dire que ça sent pas bon... Je peux pas être plus explicite je crois :love: ;)

Ça m'a l'air hors de propos tout ça. Seul le fait de critiquer négativement (et uniquement négativement, sans nuancer) est risible, parce que infondé…pour le moment.

iNfondé, mUrdre :o :D

• J’aime
Réactions: Macuserman
Pas besoin de la tester pour dire ce que j'ai dit page précédente. Les fonctions manquantes que j'ai citées ne sont pas là. Un point c'est tout. La tester ne va pas les faire apparaitre je pense...

Après j'ai bien précisé "JE", autrement dit mon avis personnel, dans mon usage. Cette tablette trouvera son public (je l'espère pour Steve), mais j'en ferais pas partie, du moins pas dans l'état actuel du firmware.

iNfondé, mUrdre :o :D

Bah quoi ? :D
M'enfin, c'est vrai ça ! On critique pas quand on connaît pas ! Au moins, les bons côtés soulevés ici et là sont fondés sur des observations !

Quand à l'absence de Flash, c'est très relatif comme "manque" étant donné que Flash CS5 permettra de se "substituer" au Flash même…

Un pas de plus vers une envie de HTML5, voilà tout ! :)

Avez vous vu l'analyse de David Pogue ?! C'est une excellente analyse, et il est quand même un grand nom du secteur. J'attends l'avis de l'ami Mossberg quand même ! :)

http://pogue.blogs.nytimes.com/2010/01/27/the-apple-ipad-first-impressions/

Très bon article de David Pogue, comme toujours, et très certainement que ce qu'il dit se vérifiera comme cela fut le cas avec l'iPhone.

je crois que c'est là pour mossberg

Celui de Mossberg est également très bon, réaliste et objectif.

Quelqu'un pourrait il m'expliquer l'intérêt du multi-taches quand on voit la rapidité avec laquelle l'iPhone 3GS et l'iPad ( au vu des vidéos dispo ) ouvre et ferme les applications ???

Je comprends sincèrement pas...

Ben je sais pas, je tape un mail, je recois des message sur MSN / AIM, j ecoute de la musique, j ai un feeed RSS de news qui passe dans le fond… je demande pas la lune…

Ben je sais pas, je tape un mail, je recois des message sur MSN / AIM, j ecoute de la musique, j ai un feeed RSS de news qui passe dans le fond… je demande pas la lune…

Ce que ca apporterai surtout, ce serait de ne pas être obligé de passer par l'écran d'accueil pour les lancer ;) on pourrait passer de l'un à l'autre directement..

Oh mais ca me fait penser à quelque chose...Je crois qu'on appelle cela des fenêtres :D

Je n'ai pas vraiment d'avis tranché sur cette tablette, il manque quelques éléments essentiels comme la WebCam, mais il y a plein de trucs sympa aussi. On peut enfin vraiment travailler en multitouch.

La réaction du web est quand même dure :

[YOUTUBE]lQnT0zp8Ya4[/YOUTUBE]

(même si sur le fond ils n'ont pas tord).

Bref j'ai hâte de la tester. Je pense quand même que pour les voyages de loisirs à l'étranger c'est pas mal :D

Je viens de voir Lokan, ça chauffe. Mais il a pas tord non plus, on attendait une tablette sous OS X tactile par un iPod géant ...

Pas forcément par des fenêtres. Tu peux avoir un slider qui te permet de parcourir les apps ouvertes.

C'est sur que pour la messagerie instantanée, entre autre, c'est plus malin de l'avoir en arrière plan que de camper devant l'écran :rateau:

Le Push alors. Comme ça on aura au moins ça. :)

(même si sur le fond ils n'ont pas tord).

Bref j'ai hâte de la tester. Je pense quand même que pour les voyages de loisirs à l'étranger c'est pas mal :D

Toi tu as perdu toute ta foi en Apple quand ils sont passés sur Intel… mais maintenant que c'est du PASemi tu reviens ?

:p

Pas forcément par des fenêtres. Tu peux avoir un slider qui te permet de parcourir les apps ouvertes.

C'est sur que pour la messagerie instantanée, entre autre, c'est plus malin de l'avoir en arrière plan que de camper devant l'écran :rateau:

Moi je trouve ca hallucinant pour l'iphone et le multi tache, l'iphone a des caractéristique de malade, même pas foutu de faire du multi tache, alors que les autres mobiles (nokia ... ) ont des mobiles avec des caractéristiques moyennes et font du multitâche.:mouais:

Moi je trouve ca hallucinant pour l'iphone et le multi tache, l'iphone a des caractéristique de malade, même pas foutu de faire du multi tache, alors que les autres mobiles (nokia ... ) ont des mobiles avec des caractéristiques moyennes et font du multitâche.:mouais:

l'iPhone a la limite je comprend..

Il est petit et pas trop adapté à ce genre d'utilisation.. (j'ai jailbreaké mon iPhone pour y mettre du multi-tâche. Bilan? je n'utilise jamais cette fonction!).

Mais pour l'iPad, je reconnais que c'est tout de même handicapant malgré la présence du push (que je confirme pour avoir vu iLounge chippoter avec dans les préférences ou on voyait bien le panneau habituel du push). Et vu la taille des applications standards de l'iPhone, si on choisit de ne pas les voir en full screen, pourquoi est ce qu'au lieu de les mettre toutes seules perdues au milieu d'un écran de 10 pouces, on ne permettrai pas à l'utilisateur d'en lancer plusieurs en une fois?

On les fermerait à l'aide d'une petite croix à la manière des Widgets et cela ne perdrait en rien la facilité d'utilisation et ne nécessiterait pas un gestionnaire de tâche...Alors Quid??

*Espère très fort voir cette fonction apparaitre dans l'OS 4.0*