Heu ca avec le push c'est déjà possible...
Taper un mail en écoutant de la musique, ton client msn/aim ou lecteur de feed rss t'envoie une notif push si tu reçois un nouveau message / flux et tu switch du mail à l'appli désirée...
Le multi-tache n'apporte rien dans ce cas la...
---------- Nouveau message ajouté à 09h48 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h39 ----------
Allons y...
Ne le faut il pas un minimum quand on veut developper des produits avant gardistes ??? Dans ce cas la, je considère ca comme une qualité...
Une entreprise qui réussi, ou est le mal ???
On peut reprocher plein de choses à l'iPhone, mais force est de constater que ce téléphone a révolutionné notre façon d'utiliser les portables...
Alors ca j'adore... Si renault fabrique des voitures avec GPS c'est pour controler tous tes déplacements ? Si ta banque te propose l'usage d'une carte bleue c'est pour contrôler tes paiements ???
Il faut franchement que certains arrêtent avec le fantasme de big brother, de se sentir espionné partout et tout le temps, Apple offre des produits aux capacités multiples, et ca dans l'intérêt de l'utilisateur... POINT BARRE
Je pense que le multi tache ne sert à rien, mais pourquoi pas...
Et oui Apple n'est pas un service public, c'est dingue non ???
Tu sais que l'App Store est à peine rentable ? Les serveurs, le personnel pour gérer, etc... Ca coute de l'argent, Apple doit dont obligatoirement controler un minimum ce qui se vend sur ses appareils, ne serait ce que pour éviter les virus ou les applications et/ou livres mal codés, ou illégaux...
Tu vois tu as trouvé tout seul, si tu n'en veux pas, n'achète pas !!! Mais ne reproche pas à une boite qui se diversifie de vouloir MONOPOLISER un marché, ca n'a aucun sens...![]()
+1 !
Merci beaucoup de m'avoir épargné cette peine !