Un stylet ?
Ben non des doigts normaux ! Arrêtez les Big Mac !!! :rateau:
Un stylet ?
Je préfère les mac mini aux big mac :love:Ben non des doigts normaux ! Arrêtez les Big Mac !!! :rateau:
Je sais pas si ça a été précisé, j'avoue que j'ai lu les 15 premières pages de ce topic, un jour d'absence et il en compte 15 de plus.
Pourra-t-on accéder à des photos, à de la musique situées sur un iMac, par exemple ? Où la musique et les photos doivent-elles nécessairement se trouver sur ce fameux iPad pour en profiter ?
Je trouverais aberrant que le partage de contenu, genre photos et musique, ne soit pas possible entre un iMac, Mac Mini, ou autre, et l'iPad ?
Merci de m'éclairer, si quelqu'un a la réponse.
Et dire que la plupart de ceux qui sont ici vont l'acheter...J'en rigole d'avance...Même Lokan, je prends les paris qu'il en aura un dans pas longtemps. J'appelle ça du déni de frustration. Comme ils peuvent pas l'avoir encore, ils disent que c'est de la merde. Ça les empêche de souffrir du manque de ne pas l'avoir...
Ca ne répond pas vraiment à la question, et puis où as-tu trouvé cette information ?J'en ai déjà parlé quelques pages auparavant, mais personne n'a relevé.
Lire un film dans son lit... j'espère que ce n'est pas un DVD, car le temps de le mettre dans l'iPad, yen a pour une nuit ! Incohérent... Appareils Apple non communiquants entre eux.. dommage
Mais on s'en fou de ton avis sur qui va faire quoi...
Apparemment Lokan n'est pas le seul frustré ici... :rolleyes:
Et dire que la plupart de ceux qui sont ici vont l'acheter...J'en rigole d'avance...Même Lokan, je prends les paris qu'il en aura un dans pas longtemps. J'appelle ça du déni de frustration. Comme ils peuvent pas l'avoir encore, ils disent que c'est de la merde. Ça les empêche de souffrir du manque de ne pas l'avoir...
L'ipad n'est pas un objet pour les geeks, faudra vous y faire.
FION :o
Je pense que l'ipad aurait pu etre un tres bon produit, mais arretez de dire qu'on est frustré. Ce produit ne sert a rien pour les possesseurs d'iphone et mb. C'est un hybride raté.
Perso j'aurais bien troqué mon mb contre un ipad pour aller en cours, mais j'attends de voir la prochaine version...
Parce que l'ipod touch géant non merci.