3ème iPhone et toujours des fissures !

• Créateur du sujet Créateur du sujet Kalif
  • Date de début Date de début
Bonjour, bizarre comme probleme j'ai un iphone 8Go noir et je n'ai pas du tous ce soucis pourtant le pauvre en a connu. peut etre que cela ne ce voit pas sur les noirs.

Bonsoir,

Pour répondre à ta question, ce sont des micro fissures qui ne se voit pas sur les noirs.
J'ai eu le même souci avec mon 3G et depuis le 3GS soit 20 jours de possession, les fissures commencent....

Pas besoin de le malmener, le plastique ne supportent pas les pressions de doights... selon apple.

Ils ne rechignent en rien pour l'échanger et le délai est d'une semaine. mais j'espère que pour le nouveau en février 2010 ils sauront revoir ce problème de coque

bonjour
même problème : iphone blanc 16 Go jamais tombé , un étui beyza caze (et auparavant une coque "rebel" que j'avais changé car elle ne protégeait pas l'écran
je constate ce jour une fissure entre l'écran et le support de carte SIM je l'ai acheté chez orange/photostation dont j'avais refusé l'assurance à 9 € par mois...
c'est apple que j'appelle ou je passe par la boutique ?
merci de vos réponses

j'ai appelé Apple qui part d'emblée en échange standard...mais je n'a i pas bien compris si j'ai besoin du macbook pour activer celui que je vais recevoir (j'ai demandé un échange sur mon lieu de travail ) j'espère que je ne vais pas perdre mes applis(la sauvegarde vient d'être refaite...

il existe des coques de protection pour l'iPhone et des films pour l'écran. J'ai toujours pris soin de mettre des housses sur mes téléphones mobiles pour leur épargner la poussière, les miettes, les doigts gras et les griffures de clés.

Je confirme, mon 3G à un an et aucune fissure ni rayure, coque en caoutchou film plastique pour l'écran il est comme neuf...Et pourtant il est blanc...

Moi qui envisageais de prendre un 3GS, ça me rebute complètement !

Maintenant que faire ?
Rappeler une fois de plus le SC Apple pour qu'il me le re échange encore une fois, et que le problème réapparaisse aussitôt, sachant que de plus ma garantie prend fin le 17 juillet...

Bien sur ça n'empèche en rien le bon fonctionnement de l'iPhone en lui même, mais niveau esthétique ... :rolleyes:
D'une part prendre un peu plus soin de ton téléphone, sur cette image, le métal est tordu, donc ça s'est pas fissuré tout seul, au vu des endroits des fissures, il s'agit de points de faiblesses dans la coque (elle est moins résistante là a cause des trous) si la coque subit des contraintes trop fortes en torsion par exemple c'est là que ça cassera...
pour commencer commence par faire attention a ce que tu fais avec, par exemple le mettre dans la poche arrière de ton pantalon et t'asseoir dessus, ou si tu t'allonges avec le tel dans la poche etc... sans parler des chutes éventuelles...

merci de tous vos conseils... franchement le problème doit bien être identifié pour qu'Apple soit aussi prompt à faire le changement.. (j'attends mon tèl de remplacement demain) pour ma part la fissure se situait en dedans du bouton de mise en veille au niveau de la carte SIM, le reste de l'Iphone était nickel,un téléphone sert aussi à travailler, à bouger
les fissures et apple ce n'est pas un problème très nouveau!