9Go de "Autre" sur MBA neuf 13" 256Go ?

Bataleo

Membre confirmé
19 Août 2011
32
0
33
Bonsoir,

J'ai 9 Go dans la catégorie "Autre" sur mon MBA et je ne sais pas ce que c'est et comment éventuellement les supprimer.

Je me suis dit que ça pouvait être la taille que prend Lion mais 9 Go ça parait beaucoup. J'ai utilisé CleanMyMac mais rien n'y fait... :(

Quelqu'un pourrait m'éclairer ?? C'est peut être normal après tout..

Combien de "Autre" avez vous sur vos MBA vous ?

Merci pour ceux qui pourront répondre.

Bonne soirée

As-tu Time Machine d'activé ? Es-tu non-connecté H24 à ton disque Time Machine ?
C'est la sauvegarde locale de Time Machine, je crois...

KiPiCoOl > Je vais essayer ce logiciel. :up:

Larme > Time Machine est désactivé donc je ne pense pas que ça peut être ça. As tu un MBA ? Si oui, combien as tu de Go dans la catégorie Autre ?

Hier j'ai mis mes 200 Go de musique sur iTunes sans la mettre sur le SSD, vous pensez que les lectures sans intervalle et les cover peuvent prendre toute cette place ?
2-3 Go ok mais là 9 ça parait beaucoup !!
Vous pensez que ça puisse venir de ça ? :up:

Dernière édition:
Moi j'ai 10 GO

autre c'est tout ce qui n'est pas photo , vidéo , apps , audio dont tes mails par exemple

Time Machine c'est le dossier copie ;)

---------- Nouveau message ajouté à 11h35 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h34 ----------

peut être aussi la partition recovery

Ok merci beaucoup iDomi, ça doit être le iTunes Media qui prend de la place. :)

Et dis moi , connaitrais tu un logiciel efficace pour modifier des musiques présentes dur DD externe en NTFS ? Parce que j'ai ma musique sur un MyBook (donc en NTFS) et je ne peux pas les renommer... Toutes les possibilités de la fenêtre iTunes sont grisées.

Quelqu'un aurait une idée comment je pourrais faire ? :up: