A la recherche des sacs pour MacBook 13"

• Créateur du sujet Créateur du sujet Frodon
  • Date de début Date de début
Une coque rigide, c'est tjs mieux que larobe qui sont des pochettes stylées mais vraiment légers niveau protection...

Si tu bouges bcp, ça vaut le coup de mettre le prix..

En fait, je rechercherais plus un e sacoche avec lanière, je trouve ça vraiment pratique de pas avoir à tenir en main l'ordinateur, mais sur l'épaule.

La MacCase Messenger me tente bien, est ce que quelqu'un l'a déja achetée ? ou un autre produit de ce type ?

En effet, elle est sympa Simbouesse, mais la MacCase me tente vraiment... Je la trouve plus jolie.

Personne ne peut me faire un retour concernant cette sacoche ?​

quelqu'un connaît t'il la marque de sacs et etuis Applesac? J'aimerais commander le messenger bag mais avant je voudrais en savoir un peu plus question solidité ou capacité.

alors là, 100 fois merci !!!! Je cherchais ces sacs après les avoir vu ds un article sur McGé sans jamais retrouvé le nom !!!! Et là il suffit d'un coup d'oeil !!! Vraiment pas mal ces sacs !!!!!!!! Merci encore :up:

bon et bien puisque personne ne semble avoir testé, je me suis lancé: j'ai commandé le sac, je vous ferais un petit topo quand je l'aurais reçu.
Avec plaisir !!!!! Combien as tu payer de frais de ports ?

Je cherche un sac à dos qui contient un compartiment pour le portable de façon à ce qu'il soit protégé, et qui puisse me permettre de trimballler mes cours (un grand cahier quoi), et puis qui soit assez joli, et pas trop cher (genre max 50 EUROS). Oui je sais c'est beaucoup d'exigeances!
Vous avez une idée merci je sais j'aurais pu faire une recherche mais y' a plus de 1000 messages pour ce post...
Merci à tous :)

ça y est! j'ai reçu mon applesac, je vous ai mis un petit aperçu par ici

Aaaahhh !!! Merci... Ca été vite dis donc ! Je vois que t'en est pas tout à fait satisfait.. t'aurais du prendre en plus les housses, elles sont classes ! Maintenant reste à connaitre la resistance de l'AppleSac...

waw !!!! 30 Euros de frais de port ??!! Ca fait mal, mais bon j'pense que tu as une part d'exclusivité, il ne doit pas y avoir tant de monde que ça qui l'ont...

Aaaahhh !!! Merci... Ca été vite dis donc ! Je vois que t'en est pas tout à fait satisfait.. t'aurais du prendre en plus les housses, elles sont classes ! Maintenant reste à connaitre la resistance de l'AppleSac...

waw !!!! 30 Euros de frais de port ??!! Ca fait mal, mais bon j'pense que tu as une part d'exclusivité, il ne doit pas y avoir tant de monde que ça qui l'ont...

c'est vrai que ça fait mal aux fesses, et puis c'est pas très écolo... pas bien:rose:
sinon globalement j'en suis bien content, il n'y que les broutilles que j'ai évoqué mais au quotidien ça m'a l'air d'être agréable et costaud.

bonjour voilà pas encore de macbook mais ce ne serait tarder

donc je cherche une housse rigide qui protègera mon macbook que je transporterai TOUS les jours dans mon sac a dos.

j'ai trouvé ceci http://store.apple.com/Apple/WebObj...ccessories/notebook_cases&nplm=TK974#overview

mais je ne sais pas si c'est fort protecteur et si ça laisse le macbook bien respiré sinon j'hesite avec une LAROBE mais cela me parait fort fin et j'ai peur que ça ne protège pas bien le mb.

merci d'avance

Pour la respiration , t'inquiètes mais pour la protection...A part les petites rayures , il ne va rien faire d'autre ;)
Sinon une housse en matière rembourrée , comme celle que j'ai montré , protégera mieux que ta coque ;)
EN plus , cette coque est moche (dans les 2 couleurs...:p)