Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connait les sacs pour ordinateur de la marque kipling ? Sont-ils bien rembourrés ? ajustable ? adaptés ?
Merci pour vos réponses
le grand avantage c'est que poignées sorties elle est une sacoche classique (et le macbook qui fait plus de 2 Kg est assez agréable à porter comme ça, c'est léger) et poignées rentrées je la rentre dans mon sac à dos quand celui-ci n'est pas trop plein (comme ça on ne voit pas que j'ai un ordi).
si tu lis la page tu verras que les couleurs sont super variées - tu peux l'avoir en blanc (il est superbe) ou aussi en noir et surtout il y a apparemment un nouveau modèle avec un ajout pour avoir des compartiments en plus (je te le conseille car amovible...)
ceux qui ont acheté une sacoche clumper peuvent ils me dire quelle taille choisir pour un macbook ?
en fait, j'hésite entre taille 12 et 15.
sur alapage, ils donnent les dimensions de l'ordi : pour 12 (30/23/5) > le MB fait 32,5...
pour 15, les dimensions sont supérieures à celles du MB
:mouais:
C'est clair, de très bons sacs a dos de manière générale, c'est pour ca que j'ai posté ce lien. Reste à trouver un revendeur. Je suis sur lyon et je ne sais déja pas trop ou trouver les sacs a dos dakine alors pour ce qui est des cases.
Y a quelques mois j'avais vu un site (officiel) avec un fond noir qui vendait des sacoches/protections pour mac ! elles étaient en tissu et se fermaient avec un scratch je crois
Je voudrais savoir ce que vous me conseillez comme pochette/sac de transport pour mon MacBook blanc. J'ai vu les LaRobe mais c'est juste un emballage, pas de lanière, pas de place pour mettre un petit DD externe ou une souris... bref ça m'arrange pas.
Donc je voudrais savoir ce que vous avez acheté pour pouvoir prendre ma décision.
J'utilise la robe... Mon écran a explosé en prenant un coup alors que l'ordi était fermé dedant... Du coup, je la trouve bien jolie mais pas méga efficace...
J'utilise un Crumpler (Gimp) comme pochette pour tous mes portables: je les trouve excellentes et sympas
Note qu'une pochette protège des rayures et de ce genre de choses, pas des chocs (voire message plus haut)... je crois même que c'est écrit noir sur blanc dans le cas des Crumpler.
Plus un sac à dos avec un compartiment "portable", dans lequel je glisse l'ordi emballé dans sa "Gimp"
Moi j'ai un CaseLogic pour 13'', la lanière s'enlève et sans cette lanière, il rentre parfaitement dans mon sac à dos (même avec les ustensiles d'usage!). Il y a un rabat devant qui permet d'y glisser une clé USB ou un iPod qui reste à portée de main!