Bonjour,bonjour tout le monde, je viens de recevoir mon nouveau macbook et comme beaucoup de monde j'ai énormément de mal à trouver de quoi le protéger des coups.
Mon premier macbook été protégé ou plutot devrais je juste dire entouré d'une housse souple Keyspan et il a beaucoup souffert. étant étudiant mon macbook est constament en déplacement et je ne l'utilise pas que pour mes etudes.
Pour ce qui est du clavier j'ai trouvé une protection silicone qui semble fonctionner et évite les taches qui se forment sur les MB blanc.
Pour ce qui est de la housse je recherche quelque chose d'extremement solide resistant vraiment aux coups (surtout sur les coins) tout en restant leger. quelqu'un aurait-il trouvé ma perle ? si oui je veux bien un tuyau![]()
bonjour tout le monde, je viens de recevoir mon nouveau macbook et comme beaucoup de monde j'ai énormément de mal à trouver de quoi le protéger des coups.
Mon premier macbook été protégé ou plutot devrais je juste dire entouré d'une housse souple Keyspan et il a beaucoup souffert. étant étudiant mon macbook est constament en déplacement et je ne l'utilise pas que pour mes etudes.
Pour ce qui est du clavier j'ai trouvé une protection silicone qui semble fonctionner et évite les taches qui se forment sur les MB blanc.
Pour ce qui est de la housse je recherche quelque chose d'extremement solide resistant vraiment aux coups (surtout sur les coins) tout en restant leger. quelqu'un aurait-il trouvé ma perle ? si oui je veux bien un tuyau![]()
C'est au sud de l'Andorre à 'Santa Julia' un des derniers supermarchés à droite avant de repasser en Espagneizakiel ha oué quand même pour le prix ça va ^^, reste a trouver un equivalent en france
l'Espagne spa la porte d'à côté non plus
Nuance: l'Andorre c'est pas l'Espagne c'est une principauté et c'est encore moins cher que l'Espagne ...
par contre ça serait intéressant de savoir " Dos Jones" ou tu la trouvé en Andorre au Pas de la Case ? ( j'ai l'intention d'y aller faire un tour histoire de faire le plein, c'est bien le Sud Ouest pour ça ...)
merci pour l'info ...
Bonjour,
Que penssez-vous cette house incase http://www.goincase.com/products/detail/13-nylon-sleeve-plus-cl57065 ?