A la recherche des sacs pour MacBook 13"

• Créateur du sujet Créateur du sujet Frodon
  • Date de début Date de début
4114_87858_Macbook-Air--le-sac-de-couchage.jpg

Photo http://www.gadgetomac.com

Bonjour a tous et merci pour les précieuses infos que vous apportez aux futurs switchers.:)

Je rentre en fac l'année prochaine et je vais m'acheter un macbook à la rentrée ( je prie pour la sortie de la mise a jour avant:rolleyes:). Je viens de lire l'intégralité de ce (long) tread :rateau: et j'avoue que ce n'est pas le choix qui manque. Cependant j'aimerais juste avoir votre avis: je cherche un sac me permettant de trinballer la bête et mes cours ( qui ne prendrons pas un gros volume je pense ) ainsi que quelques affaires genre crayons, ipod....J'avoue que j'ai craqué pour le small loft. Conviendra t'il ??? Je pense également m'acheter une housse genre Larobe pour les autres occasion...

Merci d'avance pour vos réponses.

Alix

Bonjour à tous,
j'ai d'abords écumé tous les sujets qui pouvaient ressembler à ma demande avant de m'adresser à vous pour une question assez simple :
Je parts bientot à l'étranger pour le taff et j'ai besoin d'un sac bandouillère (genre DJ BAG) pour transporter mon Macbook 13", Ipod Touch, Shuffle, des papiers et autres accésoires.
Il en existe beaucoup (trop) et je ne sais pas lequel choisir pour avoir un bon sac qui tienne le choc avec un minimum de style et sans allez vers un prix trop élévé.
Si certains ont acheté ce genre de sac et en sont content, je serais très très content d'avoir leurs conseils avisés. :D

Merci :)

éééégngééééééééé
Vite vite qu'un modo supprime mon message...j'ai vu le sujet un peu plus bas !

"Chercher n'est pas une chose et trouver une autre, mais le gain de la recherche, c'est la recherche même."

Bonjour à tous,

En prenant un étui pour mon palm, je suis tombé sur http://www.proporta.com/F02/PPF02P05.php?t_id=4050&t_mode=des.
Je sais pas ce que ca vaut mais au cas où (surtout que le modele est déclinable en 13,15 et 17 pouces) ;) après tout, la réputation de proporta en matière d'étui n'est plus à prouver :)

Bonjour,

Sur l'Apple Store il y a une besace Ally Capellino qui à l'air vraiment splendide!! Mais je voudrais savoir si quelqu'un la possède ou l'a déjà vu. Je recherche des renseignements sur sa capacité. Je voudrais pouvoir ranger mon MB avec son alim, une petite souris, un adaptateur pour vidéoprojecteurs, un cahier A4, un organiseur Filofax (format Personal), un carnet Moleskine, portefeuille et chéquier et mon iPod Mini... en attendant que je puisse me payer un iPhone!!
Donc pas mal de chose à mettre dedans
Merci

bonjour tout le monde, je viens de recevoir mon nouveau macbook et comme beaucoup de monde j'ai énormément de mal à trouver de quoi le protéger des coups.

Mon premier macbook été protégé ou plutot devrais je juste dire entouré d'une housse souple Keyspan et il a beaucoup souffert. étant étudiant mon macbook est constament en déplacement et je ne l'utilise pas que pour mes etudes.

Pour ce qui est du clavier j'ai trouvé une protection silicone qui semble fonctionner et évite les taches qui se forment sur les MB blanc.

Pour ce qui est de la housse je recherche quelque chose d'extremement solide resistant vraiment aux coups (surtout sur les coins) tout en restant leger. quelqu'un aurait-il trouvé ma perle ? si oui je veux bien un tuyau :D

bonjour tout le monde, je viens de recevoir mon nouveau macbook et comme beaucoup de monde j'ai énormément de mal à trouver de quoi le protéger des coups.

Mon premier macbook été protégé ou plutot devrais je juste dire entouré d'une housse souple Keyspan et il a beaucoup souffert. étant étudiant mon macbook est constament en déplacement et je ne l'utilise pas que pour mes etudes.

Pour ce qui est du clavier j'ai trouvé une protection silicone qui semble fonctionner et évite les taches qui se forment sur les MB blanc.

Pour ce qui est de la housse je recherche quelque chose d'extremement solide resistant vraiment aux coups (surtout sur les coins) tout en restant leger. quelqu'un aurait-il trouvé ma perle ? si oui je veux bien un tuyau :D
Bonjour,

J'utilise une sacoche de marque Vasola™ très pratique et achetée 6€ en Andorrre

Fermée :
Im_44.jpg

Ouverte :
Im_45.jpg

http://www.boblbee.com/EU/artiklar/Artikelfullpost.asp?ArtID=761&ID=199:up:

J'ai le amphib 30 : c'est super costaud (1,5 kg !!!)

izakiel ha oué quand même pour le prix ça va ^^, reste a trouver un equivalent en france
l'Espagne spa la porte d'à côté non plus

Nuance: l'Andorre c'est pas l'Espagne c'est une principauté et c'est encore moins cher que l'Espagne ...

par contre ça serait intéressant de savoir " Dos Jones" ou tu la trouvé en Andorre au Pas de la Case ? ( j'ai l'intention d'y aller faire un tour histoire de faire le plein, c'est bien le Sud Ouest pour ça ...)

merci pour l'info ...

izakiel ha oué quand même pour le prix ça va ^^, reste a trouver un equivalent en france
l'Espagne spa la porte d'à côté non plus

Nuance: l'Andorre c'est pas l'Espagne c'est une principauté et c'est encore moins cher que l'Espagne ...

par contre ça serait intéressant de savoir " Dos Jones" ou tu la trouvé en Andorre au Pas de la Case ? ( j'ai l'intention d'y aller faire un tour histoire de faire le plein, c'est bien le Sud Ouest pour ça ...)

merci pour l'info ...
C'est au sud de l'Andorre à 'Santa Julia' un des derniers supermarchés à droite avant de repasser en Espagne…

Mais depuis le temps j'ai bien peur que ce soit difficile de trouver la même… ;)

ok super merci beaucoup :up:

je vais voir si dans les grands magasins du Pas ,je trouve qqch d'interressant ... (en fait je cherche plus une coque rigide pcq j'ai deja un sac et un etuis souple que l'on m'a offert mais qui est trop grand pour mon MB )
A ce sujet question débile il y a des revendeurs apple en Andorre ??

merci beaucoup bonne soirée

Trouvé ceci mais il parait que c'est plus cher…

Je l'ai, c'est une excellente sacoche. L'intérieur est en matière toute douce afin de ne pas endommager la coque. Par contre c'est une sacoche souple, qui protège bien le MacBook lors des transports (à pied, en voiture, etc...) mais qui à mon avis atteindra vite ses limites en terme de protection si elle tombe à terre.
Il y a deux poches à l'avant, dans lesquelles je met le chargeur du MB (sans la rallonge), une mini souris filaire et une adaptateur VGA pour les vidéoprojecteurs. A l'arrière il y a une poche sur toute la largeur, et en général j'y met soit des documents A4 ou le journal.
Voila, si tu as d'autres question n'hésite pas.

merci silencio

J'aurai 3 d'autre question :

Le macbook bouge-t-il a l'intérieur ?

Et la qualité / finition de la housse est comment ?

Tu la depuis combien de temps a-t-elle bien vielli ?

Non le MacBook ne bouge pas à l'intérieur, elle est vraiment bien dessinée.
La finition me paraît de très bonne qualité, les coutures très solides, et pour le moment elles ne se sont pas effilochées.
Et ça ce fait pas très longtemps que je l'ai, environ 6 mois, et elle toujours aussi belle, comme neuve, bon en même je ne traine pas sous la pluie ou dans la boue, vu qu'en général mon MacBook se trouve dedans.... :rolleyes:

Hello, Hello !

Je cherche un sac de type 'sling' permettant de déplacer un bloc-note, les accessoires eventuels du mac (chargeur, souris et pourquoi pas petit disque externe 2,5") et le macbook of course :up:
Quelqu'un aurait-il un avis sur le Brenthaven Sling I ? un lien eventuel vers un review (j'ai rien trouvé sur Google :( ) ?
Sinon, dans ce genre de produit, auriez-vous des pistes (pour un prix maxi de 90 euros siouplait ;)

Merci :)