A la recherche des sacs pour MacBook 13"

• Créateur du sujet Créateur du sujet Frodon
  • Date de début Date de début
avez vous une notion de sortie de larobe be-ez aujourd'hui ?
QUAND EST CE QU'ILS VONT NOUS LA SORTIR !!!!!!!:love:

sandrine91 a dit:
avez vous une notion de sortie de larobe be-ez aujourd'hui ?
QUAND EST CE QU'ILS VONT NOUS LA SORTIR !!!!!!!:love:

Moi je viens de l'acheter aujourd'hui chez iconcept à Toulouse, ils en avaient 2 en rayon! ;)
Que la housse noire et blanche parcontre.

Elle est pas mal, mê^mê si je croyais qu'elle ressemblerai d'avantage à la housse second skin de tucano (celle pour powerbook 12").
Sinon elle est très bien rembourée et le macbook rentre parfaitement. Je trouve parcontre qu'il y a un jeu de 1cm, mais ce n'est pas très génant.
Le parroies de la housse font 5 mm d'épaisseur est sont en polyuréthane.

Voilà pour l'info :)

c'est bien la be-ez spéciale macbook ??:rateau:

sandrine91 a dit:
c'est bien la be-ez spéciale macbook ??:rateau:

Biensûr, il y a bien marqué Macbook 13,3".
J'ai bien fait attention à ça, je ne voulai pas repartir avec le modèle pour ibook ;)
Ils les ont recu hier.

JordiX a dit:
Biensûr, il y a bien marqué Macbook 13,3".
J'ai bien fait attention à ça, je ne voulai pas repartir avec le modèle pour ibook ;)
Ils les ont recu hier.

merci :up: malheureusement je ne pourrais l'acheter que sur le net car là où j'habite .....
je rêve de la be-ez verte :love:

sandrine91 a dit:
merci :up: malheureusement je ne pourrais l'acheter que sur le net car là où j'habite .....
je rêve de la be-ez verte :love:
un "forumeur" l'a trouvé sur toulouse...
dsc20661km.jpg

Voici, comme demandé, quelques photos de larobe be-ez avec mon macbook noir! :)

DSC00867.jpg

DSC00868.jpg

DSC00869.jpg

Vous voyez ici qu'il y a un peu de jeux. La housse est un poil plus profonde. Mais une fois fermée, le macbook ne se ballade pas. Contrairement à la housse second skin pour powerbook que j'avais s'adaptait parfaitement à la taille de mon PB 12.

DSC00871.jpg

La voici avec le macbook dedans.

DSC00870.jpg

Cette housse augmente la taille du macbook de 1 cm de chaque côté, au moins. Vu de l'extérieur on a l'impression de transporter un 15". Mais la housse est vraiment rigide, je pense qu'elle protège beaucoup mieux le mac que les housses second skin en néoprène.

Voilà pour les photos ;)

• J’aime
Réactions: Fondug
Merci beaucoup pour ces photos. PAr contre, j'aurai une question:
Du fait que la housse est en polyuréthane, elle est plus rigide. Est ce que vous remarquez qu'elle celle ci se déforme sous l'action de vos mains, comme c'est précisé dans l'article de mac4ever.
Merci d'avance. J'hésite en effet fortement entre les deux houses.

Bye

schumif a dit:
Merci beaucoup pour ces photos. PAr contre, j'aurai une question:
Du fait que la housse est en polyuréthane, elle est plus rigide. Est ce que vous remarquez qu'elle celle ci se déforme sous l'action de vos mains, comme c'est précisé dans l'article de mac4ever.
Merci d'avance. J'hésite en effet fortement entre les deux houses.

Bye

Oui, elle se déforme et les traces des doigts restent marquées quelques secondes. Mais le matériau a un effet mémoire et celui-ci récupère totalement sa forme originale.
Elle protège vraiment bien le mac.
Je pense que si vous l'achetez vous ne serez pas decu ;)

Merci beaucoup de la réponse. Si la house reprend sa forme initiale après l'utilisation c'est parfait.
Merci pour ces impressions

elle est dispo ou en attente de livraison (selon la couleur) sur le site de CLG ;)
j'attends que la verte soit dispo pour la commander :)