A la recherche des sacs pour MacBook 13"

• Créateur du sujet Créateur du sujet Frodon
  • Date de début Date de début
Ok merci beaucoup !

Comment vous faites pour trouver a partir de la page d'accueil de ebizcuss la housse verte ????????

Moi je n'arrive qu'a tomber que sur la black/white ????

Ok merci j'ai réussi ! un petit problème avec firefox qui m'empechait de faire la recherche :up:
Bon ben je prendrai la beez verte après avoir longtemps hésité avec la black & white :hein: :hein: :hein:

Enfin je lance la commande de la housse après celle du mac ;) je vous tiens au courant ;)

CMShadow a dit:
Moi j'ai pris la noir & blanc... elle me plaisait pas plus que ça mais j'en avais marre de chercher, et tout était sold out alors...

Forcément,
moi je prend la verte parce que je l'adore et ma copine à la verte alors dans une idée d'uniformité :)
Sinon j'aurais bien pris la b&w parce que lorsqu'on arrive dans un endroit ou l'on doit se présenter en costume et être sérieux, la verte ca gache un peu le tout :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :siffle: :siffle:

Un endroit où tu dois te présenter en costume, tu met ton book délicatement dans un sac à dos.
Sinon pour ta copine, grave erreur que tu as fait là :o tu es maintenant condamné à V I E !

CMShadow a dit:
Un endroit où tu dois te présenter en costume, tu met ton book délicatement dans un sac à dos.
Sinon pour ta copine, grave erreur que tu as fait là :o tu es maintenant condamné à V I E !

:D :D :D :D
On fera avec................:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :love: :love: :love:

Espèce d'asservi :o
Moi la mienne, je m'en sert pour le biz :cool: "Je vais recevoir mon iPod vidéo, je te vend mon iPod photo à pas cher ma chérie"
C'est ça que ça doit servir :siffle:

Je viens de recevoir une Larobe pour mon macbook, elle est terrible, relativement épaisse elle protège bien le macbook.

J'avais précedemment une housse case logic achetée à la Fnac, elle est beaucoup plus fine que la Larobe, et pour le meme prix, je recommande la Larobe :up:

Bref que du bon;)

La B/W commandé chez ebizcuss, commandé samedi, reçu cet aprem.

Pharmacos a dit:
Moi j'ai un principe : pas d'arnaque en couple ;)

Je dis ça mais comme nous tous, je suis faible : je pense que je vais me résoudre à lui donner.
En plus c'est pas une arnaque, elle aura un DD tout neuf avec vu qu'il sortira du SAV ^^

Moi j'ai e-vendu mon iBook à ma copine... :rose:
Mais au départ il ne lui était pas destiné, alors quand elle a su que je le vendait elle le voulait absolument.
Je ne suis donc pas un gentleman? N'empêche que je lui ait fait un prix défiant toute concurrence! :siffle:

Oh je vais bientot ouvrir un fil sur les hommes qui vendent du matos apple a prix d'"amoureux" à leur petites amies, compagnes, femmes......

Bientot la norme ne sera plus sur la beauté et la qualité de la personne mais sur le parc informatique de celle ci et les possibilités.........:eek::eek:

:D:D:D:D:D:D