A la recherche des sacs pour MacBook 13"

• Créateur du sujet Créateur du sujet Frodon
  • Date de début Date de début
Hé ben voilà, faux espoir, il y avait bien un colis au courrier aujourd'hui mais... pour ma soeur... Résultat si je recois pas ma Be.ez demain midi, ben demain soir faut que je trouve une solution de remplacement pour emporter mon MacBook avec moi sans trop de risques... et avec la chance que j'ai la housse va arriver vendredi :-( Et en plus ils m'ont débité le chèque...

One more macuser a dit:
Hé ben voilà, faux espoir, il y avait bien un colis au courrier aujourd'hui mais... pour ma soeur... Résultat si je recois pas ma Be.ez demain midi, ben demain soir faut que je trouve une solution de remplacement pour emporter mon MacBook avec moi sans trop de risques... et avec la chance que j'ai la housse va arriver vendredi :-( Et en plus ils m'ont débité le chèque...

Moi ai commandé be.ez rose...trop belle pour emballé ce splendide macbook blanc (qui ne sera la que dans...quoi?....16 jours?....pffff)

béné a dit:
Moi ai commandé be.ez rose...trop belle pour emballé ce splendide macbook blanc (qui ne sera la que dans...quoi?....16 jours?....pffff)

De toute façon sans ton macbook elle te servira pas à grand chose :D

alaix a dit:
Moi? Mais non :p ( ça fait passer le temps :up: )

:bebe: ouais je vais compter les pommes pour m'endormir ce soir!!!!!je sius excitee comme une puce et pourtant.....c'est pas pour tout de suite...je le recois 3 jours apres toi!!!!

il vaut mieux compter les macbooks:love: :love: :love: :love: ques les moutons pour s'endormir paisiblement......:D

One More MacUser : avecla macbook, y'a une petite protection qui te permet del a mettre dans un sac sans trop de risques, pour quelques jours. J'ai fait ça et je n'ai pas eu de problème.
Hier, c'était mon anniversaire, ma coupine m'a offert (entre autres :D), une LaRobe bleue :love: Je sais pas comment elle l'a trouvé, mais elle est trop forte ma coupine :rateau:

Est ce que ca vaut vraiment le cout de mettre plus de 30 euros dans une house neoprene comme les ez et autre chose plus ou moins tendance ?
est ce que la solidité est extremement différente qu'une case logik ?

c'est fou quand même cette tendance à être tendance avec son laptop....
je trouve sa bien , même si certaine house sont limite de mauvais gouts.
mais ca fait un peu hype style bouda bar..... mais la house rose, quoique salissante, doit être trés mignonne pour une fille.

c'est les IBM tout moche qui ne doivent pas être à la fete.

CMShadow, merci pour le conseil, mais il y a du nouveau, avec le suivi en ligne des colissimo j'ai vu que mon colis est arrivé dans ma ville, il est marqué "arrivé sur site, livraison en préparation" l'aurais-je donc finalement juste à temps, je croise les doigts, sinon ben je ferais comme tu me conseilles et adviennes que pourra :-) D'ailleurs, ta copine a été bien sympa, la mienne c'était plutôt "bon achète toi ton Mac et arrête de nous saouler" :-) A sa décharge j'était vraiment saoulant avant de me décider lol
Gandalkiller (pourquoi tu veux le tuer, il est gentil Gandalf :-):-):-)), c'est pas vraiment une question de tendance, mais j'ai eu l'occasion de voir la be.ez de l'ibook d'un pote et la néprèone classique d'une copine ca n'a rien à voir, pour 5 euros de plus je préfère vraiment la be.ez plus robuste... Après les goûts et les couleurs :-) Et c'est vrai aussi que le côté "tendance" ne gache rien ;-)

Bonne journée, je vous dit si je fini par la recevoir cette housse...

Serieux, la matière de la Be.ez c'est vraiment :eek:
Vraiment, j'avais jamais vu ça.
Vous faites une pression sur la housse, ça met bien trois secondes à se resorber. Aucune chance que le macbook subisse la moindre égratignure.
Vraiment impressionné.

ALors voilà j'ai reçu ma housse mais....
Et oui y a toujours un mais...

1- Elle est pas de la couleur que j'avais demandée.
2- Le collissimo est à mon nom mais pas la facture...
3- J'ai commandé y a un mois ils avaient paumé mon chèque et là je reçois pas ce que j'avais demandé avec une facture pas à mon nom

= Première et dernière fois que je commande chez Mac tribu même si ils sont sympa au téléphone, ils pourraient avoir un peu plus de rigueur pour leur vente par correspondance... donc bon rassuré je peux bouger mais pas trés content de leur boulot.

Mis à par ça la qualité de la housse est vraiment super.

Pharmacos a dit:
Toutes mes condoléances :(
Moi la mienne viendra d'ebizcuss mais elle n'arrive que le 15/09 :( :( ;)

:) lol c'est gentil mais je vais survivre;)
Le truc c'est que je l'ai commandé chez eux par ce qu'ils avaient justement des noire/orange, la noire et blanche j'aurais put l'avoir de suite à l'iConcept de Bayonne pas un moi sde délais et surtout pas de frais de port à payer, mais bon c'est pas grave,je l'ai reçue à temps je peux prendre mon train ce soir sans craintes...:up:

CMShadow a dit:
Y'a une p'tite tache sur ma Robe :'( déjà :'(
Vous savez comment la nettoyer? A la machine, à 30/40° ça devrait le faire ? :o

Aucune idée, y a rien sur leur site internet? ou sur l'étiuette dedans peut-être?

Pfff, je n'ai toujours pas acheté ma housse pour mon macbook, mais bon, j'ai un apple center à 100m sont toujours en rupture, ouin... sinon, il se transporte super bien dans une saccoche renforcée que j'ai, ouf !

Et bonjour à tout le monde, me fait un peu rare par ici, mais j'vais revenir...