A la recherche des sacs pour MacBook 13"

• Créateur du sujet Créateur du sujet Frodon
  • Date de début Date de début
Je serrais en fait éventuellement intéressé par un sac de type messenger, un truc plutôt technique sympa avec plein de poches du genre timbuk2 - crumpler, pour pouvoir vivre pleinement ma vie de citadin, apart, fac, moto, vélo, tram....

Pouvoir y mettre des trucs genre ipod, sweat, macbook (éventuellement un pro?), DD, livres, cours, appareil photo...

des conseils? des préférences?

Je suis actuellement avec un dakine vertex helipro 2 machin chose mais j'aimerais bien accéder plus rapidement au poches et surtout je transpire pas mal du dos... béérk

Merci!

hello , rien qu'en parcourant les pages en amont , tu as un sacré paquet de bag's différents //
y'en à pour tout les gouts ;) par expérience ,j'ai tjrs trouver ce que je voulais en m'orientant vers des sacs qui n'étaient pas prévu pour des ordis , en ce moment je balade mon macbook avec un sac premier prix de chez decathlon "géonaute" , en plus c'est un bas de gamme à 20 euros avec des compartiments rembourrés et une capuche de sac en cas de pluie ... trop délire ;) j'ai la place pour les adaptateurs , le clavier , des fringues , hd externe et tout le merdier quoi .... trouvé par pure hasard.

Fouille ... les frips , les magasins de sports et parfois les surplus militaires, ils proposent des sacs informatiques pour sections d'assaut // Trop génial et super pratique ( mais ça coute un bras ) , bon ok c'est kaki ou noir :mouais: , demande pas du fluo :rateau:

Bonne chasse

j'avais déjà checké un peu les trucs militaire, j'aime bien les maxpedition, m'enfin bref, mon problème est bien le trop plein de choix... :rateau: sachant que je veux un peu m'éloigner du côté sac a dos ...
j'ai regardé un peu pas mal sur flickr aussi,
http://www.flickr.com/groups/71332759@N00/
http://www.flickr.com/photos/tags/whatsinmybag/

Je revois plein de fois les fameux tim. et crumpler qui me plaisent pas mal de part leur état d'ésprit et tout ça (je suis un type matérialiste)

Merci d'avoir pris le temps de me répondre !

Bonjour,

Avis à tous les possesseurs de sacoche pour macbook (13"), je cherche une sacoche pour mon amie :

- pour macbook
- pour aller en cours, donc pouvant accueillir un ou deux trieurs, cahiers ou autre + trousse
- Solide (je veux pas qu'il s'arrache au bout de 2 mois)
- en bandouillère
- un peu dans >> ce style là << mais en plus féminin peut-être

Donc si quelqu'un possède (ou a déjà tenu dans ses mains) un sac qui a ces qualités, peut-il me dire où il l'a acheté, si il est solide.

(coup de boule a la clé :D)

Merci d'avance

Bonjour,

Avis à tous les possesseurs de sacoche pour macbook (13"), je cherche une sacoche pour mon amie :

- pour macbook
- pour aller en cours, donc pouvant accueillir un ou deux trieurs, cahiers ou autre + trousse
- Solide (je veux pas qu'il s'arrache au bout de 2 mois)
- en bandouillère
- un peu dans >> ce style là << mais en plus féminin peut-être

Donc si quelqu'un possède (ou a déjà tenu dans ses mains) un sac qui a ces qualités, peut-il me dire où il l'a acheté, si il est solide.

(coup de boule a la clé :D)

Merci d'avance

Salut,
Tu as celui la : http://store.apple.com/fr/product/TC949Z/A?fnode=MTY1NDA2Ng&mco=MjIzMjA3OQ La couleur peut rebuter certain mais je la trouve plutot pas mal et original. Pour moi il peut convenir à tous, fille et garçon du coup ca peut convenir à ton amie.

Sinon hésite pas à farfouiller sur l'apple store dans les accessoires (malette pour portable) tu trouveras pas mal ton bonheur car les sac caselogic et companie sont trop classic voir moche ... ;)

Pour Sandrine91 => Vas voir sur le site Macway et fais une recherche sur thrusee quelque chose pour les capots transparents ou de couleurs (à utiliser seulement l'hiver car je trouve que ça dissipe pas assez la chaleur)
Sinon une protection vraiment classe c'est vaja en cuir qui épouse le MacBook, je l'ai pour l'iPhone c'est génial et beau, mais c'est le prix dommage qui est astronomique. Pour le plaisir des yeux =>
http://www.vajacases.com/

...faisant plus sac à main que sac de boulot ?

A part les Knomo que je trouve un peu chers (et avec une doublure rose que je n'aime pas) et les Tann's, il ne semble pas y avoir grand chose.

Je viens d'acheter aujourd'hui un macbook 13' Alu. Avec j'ai trouvé une housse LArobe Protection orange et noire, dite "french design". Vraiment très belle et elle colle parfaitement a l'ordinateur. J'ai trouvé le tout a la Fnac.

J'ai également pris une housse Larobe qui rentre très bien dans mon sac à dos.
Je suis tombé sur cette sacoche bandoulière de CaseLogic ( http://www.caselogic.com/canvas_messenger_bag/product_detail/index.cfm?modelid=96834 )à la fnac pour 35€. Bien que conçue pour du 15', elle est nickel pour mon mac 13' dans sa robe Be.ez ! :)

Le sac est assez grand et a pas mal de poches de rangements, la matière est agréable et il parait très résistant. Les protections et rembourrages, sans être des plus épais, semble largement suffisants (d'autant que j'ai encore la robe !:rolleyes:).
En tous cas, il passe inaperçu et est assez joli (enfin je trouve !:p) j'aime moyennement les sacoches labtop !

Bonjour,
J'ai parcouru les pages précédentes mais beaucoup de liens sont mort (produits qui n'existent plus entre autre) ou je n'ai pas trouvé ce qui me convient.

Au bout de 5 mois, je me dis qu'il serait temps que je trouve une jolie sacoche pour mon Macbook. Une chance que je n'ai pas eu à le transporter (enfin si pour l'emmener dans un centre Apple, mais j'ai trouvé une solution provisoire) mais ça pourrait arriver et donc faudrait peut être que je m'y prépare.

Mon problème, le budget, 40€ maxi. Je cherche une sacoche sympa, qui change un peu des sacoche classique (le noir ne me dérange pas mais la forme basique qui fait bien sacoche d'ordi si).
Celle ci est sympa, mais le prix ouille.
Quelque chose dans ce style me semblait une bonne idée hier soir. Ce matin ça me plait moins (la nuit porte conseil). De toute façon, vu le prix...

Pour élargir le choix j'avais pensé prendre une 15", associé à une petite housse comme ça mais est ce que ça ne va pas me faire perdre le bénéfice de mon portable 13"? Quoique ça ne fait peut être pas tant de différence que ça entre un 13 et 15". Et est ce qu'avec une sacoche pour un 15" et une petite housse, le macbook ne balottera pas trop?
J'aime bien celle ci belkin

Merci d'avance à ceux qui répondront :zen:

Bonjour !
Personnellement je possède un sac bandoulière Golla qui me sert énormément quand j'ai beaucoup de b....l à transporter.
Je le trouve très pratique et il protège très bien mon ordi, de plus il est assez résistant (pourtant je le malmène assez souvent).
Si vous voulez allez faire un petit tour sur ce site.
A bientôt ! :zen:

Salut a tous

Je viens beneficier de votre XP

J'hesite entre 3 sacs, dispos sur l'apple store. Le Be.ez LE13, le Labesace 13" et un Tech Air 3512

Le premier a l'air le plus compact. Mais les photos ne donnent pas l'impression qu'il soit particulierement rembourré et donc protecteur, le deuxieme doit contenir plus, enfin le 3eme semble etre le plus protecteur

Votre avis ?

Utilisation avec un macbook pro 13", les cables d'alim, un bloc note, un disque dur externe 2,5", quelques CD et eventuellement mes clés/papiers/chequiers