A moi la Bretagne !

fat boss slim>la boutique dmx du centre ville de rennes,c'est des incapables.
quand je pense que quand j'ai acheté mon ordi la bas la meuf m'a assuré quasiment en me prenant de haut que y'avait pas besoin d'étalonner la batterie
du powerbook pour une premiere utilisation,que tout ça c'était de la légende selon elle,et qu'une fois rentré chez moi je décortique la doc et je découvre qu'elle racontait n'importe quoi...je serais bien retourné lui dire ses quatres vérités.
j'aurais pu foutre en l'air une batterie de mille balle si je l'avais écoutée.
ils peuvent courir pour que je me repointe dans leur magasin ceux-là

Les bretons de MacG :
coeur2breizh.gif
: les bretons de coeur
(s'ajoutent ceux qui le souhaitent)

• macmarco
  • chagregel
  • guytantakul
  • alan.a
  • derennes
  • aricosec
  • MrStone
    coeur2breizh.gif
  • nato kino
    coeur2breizh.gif
  • zed
  • Gilbertus
    coeur2breizh.gif
  • IceandFire
  • Grug
  • davidcaro2
  • Thebig
    coeur2breizh.gif
  • bah touba...
  • oupsy si,si
    coeur2breizh.gif
  • Bassman
  • Lizandre
    coeur2breizh.gif
  • Goro
  • Tangi
    coeur2breizh.gif
  • Goul
    coeur2breizh.gif
  • Semac
    coeur2breizh.gif
  • Fat Boss Slim

Je pense qu'on peut me rajouter dans la liste. Je ne suis pas né en Bretagne (et oui tout arrive :D ) mais y habiter 20 ans sur 22 et moitié breton de par la famille, je serais quand même accepté je pense.
Par contre je dois avouer un truc, je ne suis pas tout le temps à Rennes, quand les études reprennent, je suis obligé de partir..............à Brest! :rateau: :D

Les bretons de MacG :
: les bretons de coeur(s'ajoutent ceux qui le souhaitent)

macmarco
chagregel
guytantakul
alan.a
derennes
aricosec
MrStone
nato kino
zed
Gilbertus
IceandFire
Grug
davidcaro2
Thebig
bah touba...
oupsy si,si
Bassman
Lizandre
Goro
Tangi
Goul
Semac
Fat Boss Slim
Diablovic
Ederntal

Les bretons de MacG :
coeur2breizh.gif

• macmarco
  • chagregel
  • guytantakul
  • alan.a
  • derennes
  • aricosec
  • MrStone
    coeur2breizh.gif
  • nato kino
    coeur2breizh.gif
  • zed
  • Gilbertus
    coeur2breizh.gif
  • IceandFire
  • Grug
  • davidcaro2
  • Thebig
    coeur2breizh.gif
  • bah touba...
  • oupsy si,si
    coeur2breizh.gif
  • Bassman
  • Lizandre
    coeur2breizh.gif
  • Goro
  • Tangi
    coeur2breizh.gif
  • Goul
    coeur2breizh.gif
  • Semac
    coeur2breizh.gif
  • Fat Boss Slim
  • Diablovic
  • Ederntal

heu, ben j'arrive aussi : né d'une mère 100 % pur porc :p , à Ploëzal (22), près de Pontrieux, avec souvenirs de vacances en granit rose, kouign aman en perfusion, crêpe dentelle au beurre salé le matin, cidre brut dans le bib' et andouille noir au goûter :love:
> j'ai pas eu la chance de mes cousins à Rennes maintenant, dont le père est malouin : la première fois que ma mère est sortie de Bretagne, c'était pour rencontrer mon père... ;) mais bon, je suis une bonne tête de lard, ... chaud avec des patates :D
kenavo

Les bretons de MacG :
coeur2breizh.gif

• macmarco
  • chagregel
  • guytantakul
  • alan.a
  • derennes
  • aricosec
  • MrStone
    coeur2breizh.gif
  • nato kino
    coeur2breizh.gif
  • zed
  • Gilbertus
    coeur2breizh.gif
  • IceandFire
  • Grug
  • davidcaro2
  • Thebig
    coeur2breizh.gif
  • bah touba...
  • oupsy si,si
    coeur2breizh.gif
  • Bassman
  • Lizandre
    coeur2breizh.gif
  • Goro
  • Tangi
    coeur2breizh.gif
  • Goul
    coeur2breizh.gif
  • Semac
    coeur2breizh.gif
  • Fat Boss Slim
  • Diablovic
  • Ederntal
  • iTof

j'ai beau avoir signé pour l'achat d'un atelier dans les environs de Vannes, je ne serais jamais breton. C'est cool parce que de toute façon, je ne serais jamais de quelque part (même si la maison va avec l'atelier...) :mad: :mad: :D :D :D :D

je devrais mettre comme signature : Bolchevik, international râleur !! :D :D :D

ps : oui bassman, l'invasion commence... ;)

si t'es de nulle part,nul part c'est quand meme toujours un endroit,un lieu....
c'est donc tres chimérique cette utopie.

derennes a dit:
si t'es de nulle part,nul part c'est quand meme toujours un endroit,un lieu....
c'est donc tres chimérique cette utopie.

et tes digressions sémantiques, elles sont pas chimériques ?? nulle part n'est pas un endroit ni un lieu... mais seulement deux mots (puisque tu veux jouer à celà)

il ya des types dans ton genre qui se rattache à une terre : bin, ça marche mal chez moi, je viens d'une terre d'où mes parents et ancêtres sont étrangers.
à un "peuple" (aussi con que ce terme soit*) : bin ouais mais alors, ça part en live plus rapidement, je suis d'une pluri-origine ethnique-confessionnelle et même continentale

je pense à Touba : un bon français le touba en apparence (eu égard pour son bronzage parfait amélioré au soleil de la place du Général) mais en fait le touba, il se sent chez lui à Gorée.
bin moi, je ne me sens chez moi, nulle part : va-nu-pieds, métèque, gitan, fils de vaurien. Sans attaches, mes origines me feraient aimer les marocains, les portugais, les asturiens, les suisses, les belges et les chtis que je n'en serais pas plus d'un "quelque part" mais bien d'un nul part.

à peine puis-je dire où j'ai été conçu... seul lieu réel (la source de la Loue dans le doubs)

*appartenir à un peuple est une bâtardise pour un type "mélangé" comme le sont beaucoup de gens de chez moi :zen: et aussi la meilleure façon de mourir un jour où l'autre pour des relaitivités nationales qui ne me concernent pas trop (sauf cas de conscience philosophique, chacun sa conscience)

enfin, j'aime bien mon atelier... :p

Bolchevik a dit:
je pense à Touba : un bon français le touba en apparence (eu égard pour son bronzage parfait amélioré au soleil de la place du Général) mais en fait le touba, il se sent chez lui à Gorée.

c'est gentil de penser à moi... :love:
effectivement je me sens chez moi à Gorée, mais sur la place du Gouvernement, pas du général !!! ;)

Bolchevik a dit:
faut dire, j'sais plus où j'ai mis ton adresse... :siffle: :hein: :( :rose: :rose: :rose: :heu: :love:

tu veux une carte postale de Bretagne ? :D

(ya pas aim sur le pc ? ;) )

kikou vous ! :love:

viiiii moen j'en veux bien une chtite carte, et la mienne d'adresse ti l'as tijours ? :siffle: :D ;)